Présentation de Dana Mc Coy

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

Mentions de base :

Nom : Mc Coy
Prénom : Dana
Biographie : Sous ses airs "fleur bleue", ce bout de femme de 22 ans cache un caractère confiant et déterminé. Après un master en langue et littérature romane dans la poche, elle aimerait beaucoup préparer son doctorat, mais les places d'assistant rémunéré à l'université sont chères. Là voilà donc, fraîchement installée au chemin des acacias, à la recherche d'un job d'appoint afin de mener son rêve à bien.

A gager que son sens de la communication et sa bonne humeur attireront les voisins du quartier. A moins que son franc-parler ne lui fasse des ennemis malgré elle ...

Photo (facultatif) :

Présentation de Dana Mc Coy 156125Screenshot11

Mentions complémentaires :

Nombre d'amis : 0
Noms et prénoms des amis : X
Métier : A définir
Simflouzes : 0

**
*

Exclamation Les objectifs Exclamation

Métier : Réceptionniste à l'hôpital de SimCountry

Objectif métier : Réaliser 10 dons d'organe + 10 opérations chirurgicales + 10 radioscopies

Objectif clients : Commander 0/4 cafés + 0/2 repas + 0/3 boissons

Objectif clients : Se faire faire 0/2 dons d'organe + 0/3 opérations chirurgicales + 0/4 radioscopies

Objectif clients : Commander 0/2 téléviseurs + 0/4 lampes + 0/3 tableaux

Objectif client : Acheter 0/3 pantalons + 0/4 t-shirts + 0/2 montres

Objectif Optionnel : 0/2 amis

Dernière édition par Siphoë le 2012-11-05, 21:35, édité 1 fois

SophieS3

Bienvenue Dana ! Je suis Abby, enchantée !

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Bienvenue dans le quartier Dana!

SimsJer

Welcome Claire in the Simcountry.

Vous voyez, la mondialisation, elle détruit notre langue maternelle.

Bienvenue Dana !
Ah toi aussi tu est plutôt du genre franche, qui n'as pas la langue dans sa poche ? On va bien s'entendre alors, enfin je pense.

July
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bienvenue, je suis moi même fraichement arrivée, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Bienvenue à Simcountry.

Siphoe
Membre ayant créé le sujet

Lors de mon aménagement aujourd'hui, au chemin des acacias, j'ai déjà croisé pas mal de monde. Le quartier avait beau sembler "lugubre", il n'en était pas moins animé et certaines personnes paraissaient sympathiques :

- Abby Taylor, une jeune femme apparemment discrète qui n'arrête pas de parler de mode et de lecture en voici en voilà. Au moins une personne avec laquelle je pourrai parler littérature sans passer pour une extra-terrestre.

- Keira Gardner, une jolie blonde à la tête d'ange, mais est-ce vraiment le cas ? Je verrai à l'autopsie.

- Jérémy Boudino qui sera mon collègue à l'hôpital de SimCountry. J'espère que nous allons nous entendre, c'est toujours plus agréable entre collègues.

- Caroline Dawson, dotée d'un franc-parler équivalent au mien. Elle a cependant l'air explosive, tandis que je suis plus diplomate. Mais je ne pense pas que nos traits de caractère soient incompatibles. Une future amitié peut-être ?

- Delilah Anderson, ma voisine, fraîchement installée également dans le quartier. Nous avons un peu sympathisé et m'a de suite dit que je pouvais sonner chez elle si j'avais le moindre truc à lui demander.

J'ai croisé d'autres têtes, mais je ne me souviens plus vraiment de leur nom. Au pire, je me dis que je les recroiserai et ça sera l'occasion de papoter plus longuement. Je me demande ce que ma première journée de travail va se passer. J'ai hâte d'être à demain.

Je vois que tu as bien vécu ce premier jour, tant mieux.
Je suis en effet, un peu explosive mais je ne mords que quand on me cherche, pas d'inquiétude. Une future amitié, pourquoi pas ? Ce serait avec plaisir !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

bienvenue dans le quartier, je suis l'une de vos voisines, nous aurons l'occasion de nous croisé :cowboy: