Présentation de Alex Bali...
Je m'appelle Alex Bali, j'ai la vingtaine et je suis célibataire, depuis que je viens de rompre avec Camylle.
Mon parcours est très simple.
Lisez ce résumé sur ma vie et vous saurez tout de moi...
Depuis peu je me suis aussi pas mal intéressé au cinéma, dans des rôles de méchant. J'aime beaucoup jouer le méchant, je pense que ça vient de mon enfance, où je volais des choses dans la cour de récréation. Mon petit côté méchant doit surement un peu reprendre le dessus maintenant.
Pourtant, dans la vie je suis quelqu'un de très gentil et très calme, j'ai un joli petit appartement, une petite amie, qui comme moi, fais des défilées et qui me complète. nous sommes vraiment des âmes soeur, je sais quelle est faite pour moi et vice versa.
On s'est rencontré pour une photo dans le magasine de Calvin Klein. J'étais en sous-vêtement, dans un fond vert, mais avec devant moi, un fauteuil avec une petite table. Et enfaîte ma petite amie, Maélisse devait me rejoindre et on devait s'embrasser. J'ai beaucoup apprécié ce baiser. Après ceci, nous avons décidé de nous revoir et c'est ainsi que notre histoire à commencée. Mais pour l'instant il n'y a rien de vraiment concrait. On s'aime ,mais on vit jour pour jour, on ne pense pas encore aux fiançailles, ou aux gosses, on a encore notre temps! Pour l'instant on profite du temps qu'on passe ensemble.
D'ailleurs je vais aussi vous parler de la Bretagne. J'avais 19 ans, j'étais un mannequin parisien assez pauvre.Et puis on me demande de faire un shooting à Saint-Brieuc sur une plage. Ça me faisait gagner un peu d'argent alors j'ai accepté. Donc j'ai fait mon shooting, la nuit j'ai dormi dans un hôtel puis je suis reparti à Paris plein de souvenir dans la tête. Et oui je n'avais jamais vu la mer auparavant! Puis c'est un jour en regardant les photos sur mon ordinateur, que je me suis dit que c'était là qu'il fallait que j'aille!
Tout d'abord de me suis installé à Rennes pour avoir facilement du bouleau, mais Rennes, c'est un peu comme Paris... Donc du coup j'ai décidé d'aller à St Brieuc un an plus tard. J'étais endetter jusqu'au coup mais j'étais heureux.
6 mois après, un monsieur de chez Channel, frappe à ma porte, apparemment j'étais le modèle qu'il leur fallait. Je fis donc un book pour eux et ils décidèrent de me prendre. Ensuite j'ai signé le contrat et j'ai commencé à faire des apparitions dans des magasines et des défilées! J'étais très content, mes dettes baissaient au fur et à mesure et en même temps je m'amusais! C'était l'extase totale!
Après j'en suis venu au film parce qu'un grand monsieur du cinéma, Luc Besson, me contacta pour que j'apparaisse dans plusieurs scènes de son film "Métal X6". Puis cet univers me plaisait, j'ai donc décidé de me proposer dans plusieurs castings en continuant à côté mes shootings pour Channel et Calvin Klein avec qui je venais juste de signer!
Aux filles: Mon coeur est libre et ouvert, céder à la tentation...
Bienvenue dans ce quartier Alex, à vrai dire je n'y connais strictement rien au mode de la mode, mais j'ai déjà du te voir dans une de ces pubs haute-couture de magazines... tu es mignon.
Il y a aussi pas mal de potins sur toi (que je lis pas, puisque je déteste les trucs people mais ça doit être chiant !), tu as donc rompu ? Intéressant.
Si tu as besoin d'une télé, une lampe ou tableau, passe me voir à l'entrepôt. ^^
(Flo parle : Camylle n'était pas la petite amie idéeale, il s'est passé quoi au juste ?)
(Ba Lolui m'a dit hier qu'on rompaient sur Facebook, mais c'est surtout pour le jeu
)
Salut Alex, bienvenue ici ! passe me voir au magasin !
Ah d'accord xD
Merci à vous deux pour votre accueil ![]()
Bienvenue Alex !
C'est bizarre de voir un mannequin ici ![]()
bienvenue dans le quartier, je suis l'une de vos voisines, nous aurons l'occasion de nous croisé
Bienvenue ici...beau gosse! x)
Merci ![]()
*Alex rentra chez lui, le magasin était vide. Il décida de regarder un peu la télé avant d'y retourner pour 17H30.
A la télé, c'était une pub pour un jeux-vidéo.*
-Ah c'est peut-être ce dont me parlait Caroline...
PetiteFlo parle : LOOOOOOOOL
(
)
(Caroline est attendu 10 Chemin des Acacias! La petit Caroline est attendu 10 chemin des Acacias!
)
"Hum ? On m'a appelée ?"
(Heu tu parles au mur?
Nan j'rigole^^
Bah vient si tu veux, plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!
Je perd la boule moi
)
"Moui."
(faut sonner, parce que là tes dehors XD)
Caroline sonna à la porte d'Alex.
*Alex qui ne pensait pas être dérangé ( menteur.com bonjour!
) fut surpris et ouvra la porte. Il vit Caroline et la laissa entrer.*
Que fait tu dans le coin? ![]()
"Je voulais papoter."
-Ah d'accord. Bah assis toi alors, fais comme chez toi.
*Il lui montra le canapé, puis alla dans la cuisine.
Il ramena de l'eau, de la menthe et des gâteaux.*
-Tu me dis quoi de beau alors? ![]()
"Merci ! J'adore les sablés ! Eh bien je voulais te demander si tu aimais les jeux-vidéos, histoire d'en savoir plus sur toi."
-Oh ce n'est pas ma tasse de thé, mais de temps en temps ça me plaît.
Moi je suis plus lecture, j'adore lire! Et si tu veux savoir les manga me passionnent!
Je trouve Black Bustler et One Piece génial^^
Et toi tu lis? ![]()
"J'aime beaucoup lire moi aussi, les romans policiers en particulier. Les mangas ? J'adore ça, Black Butler c'est génial."
Et comme Jeux-vidéo tu aimes quoi? ![]()
"Alors j'aime pleins de choses... Dishonored est génial, j'aime bien les Zelda aussi... il y a en a tellement, et puis les survival-horrors style Resident Evil ou encore Silent Hill. Et toi ?"
Bah j'aime les jeux de guerres, mais léger. J'aime bien aussi un jeu de Snowboard.
Oh lala je suis en retard, c'est tout ce que t'avais à me dire?
"Moi j'adore les jeux gores xD En fait je voulais encore un peu parler mais je ne veux pas te mettre en retard... salut !"
Caroline baissa la tête et eue un sourire gêné. Ses joues étaient légèrement rougies.
Bah vient au magasin alors on pourra discuter un peu plus ![]()
Allez je file!
"Euh, ça gêneras pas ton patron ? Je vais voir... à toute à l’heure... peut-être.
(Marky parle: Non ça ne gêne pas t''inquiète
)
*Alex ouvra la porte et alla dans sa chambre avec Caroline.*
-C'est mon lit. Mais si tu veux, je dormirais dans le canapé du salon. Où tu peux rentrer chez toi aussi. Je ne t'oblige à rien.
"Non on peut dormir ensemble, si tu ronfles pas..."
[C'est ce que je dis: ça evient PEGI 18 ici xD, la faute à qui ? A moi !! lol]
J'essayerais ![]()
*Il se déshabilla, à l'aise jusqu'à être en caleçon et il se mit dans son lit en attendant que Caroline la rejoigne.*
-J'espère que tu avais prévu ton pyjama, car je n'en ai pas, du moins, que pour homme ![]()
(moui je sais il est le matin mais il faut que je continue l'histoire !)
"Je rigolais tu sais, tu es trop à croquer en caleçon, ce seras pour la prochaine fois, je pense que c'est trop tôt... "
Alex faisait une mine déconfite, Caroline se précipita sur lui et l’embrassa, lui lança un petit clin d’œil et alla en direction du salon.
[Flo est sadique]
[Très sadique XD ]
[Caroline est comme elle, sauf que, c'est une adulte xD]