Présentation de Maïwen Ely
Prénom : Maïwen
Biographie : Maïwen a une histoire qui ne fait que commencer. C'est une jeune magicienne aux pouvoirs discrets. Elle s'est essayée à la publicité, mais ça n'a pas marché( hein Amy :p) Aujourd'hui elle lutte contre ses parents qui veulent l'obliger à devenir quelqu'un d'autre.
Photo (facultatif) : Mon jeu marche pas :(
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 2
Noms et prénoms des amis : Sorenza James, Dean Hemilton
Métier : Stagiaire en médecine
Simflouzes : 750
Métier : Stagiaire en médecine
Objectifs métier : 6/10 don d'organes +5/10 opération chirurgicale+ 7/10 radioscopies
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-05-13, 20:38, édité 51 fois
Bienvenue dans le quartier
.
Salut, bienvenue ici !
Merchi ! Vous habitez dans ce quartier ? Hum, j'ai un peu peur...
Non, je suis niveau trois pour ma part, mais n'ai pas peur, nous sommes gentilles et accueillantes.
* tend un panier de muffins *
Oh des muffins !
*scrountch qcrountch*
*recrache discrètement*
C'est toi qui les a fait ? Ils sont très bons !
Bienvenue à Simcountry, Maïwen.
Merci
Euh... Vous êtes deux ?
[J'ai deux personnages dans le jeu mais qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Les filles manquaient de mecs dans le jeu alors...j'ai créé deux beaux garçons.]
*Enzo se retourna et regarda aux alentours, puis se tourna de nouveau vers Maïwen*
Heu non...Je suis seul...Je m'appelle Enzo et j'habite dans le quartier d'à côté. J'espère que tu te plairas ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, passe à l'entrepôt, j'y travaille régulièrement.
Bienvenue dans le quartier!
Merci !
Bah justement, j'ai essayé d'aller faire un tour à l'entrepot, ça manque de lumière chez moi, mais apparemment c'était congé.
Heureusement que je suis nyctalope !
Dean alla à l'appartement de Maïwen avec elle.
Maïwen entra avec Dean.
-Tiens la bière. Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Bah, en fait, chuis un gros bran... donc... Rien. J'traîne un peu partout. De fois j'fais des photos 'fin rien de super quoi... Ma vie est nulle. Rien d'autre à dire.
Toi t'fais quoi?
Moi je fais n'importe quoi. C'est rigolo.
Hihi.
Tu veux une autre bière ?
*s'endors sur sa bouteille*
La prend et reste ici, à rien faire à penser à ses parents. Presque nostalgique de l'époque où ils étaient ensembles. Enfin c'est sur. Il était nostalgique.
(Je vais dans mon jeu je ne reviendrais pas dsl
on reprend demain
)
(me too
)
bonjour mademoiselle Ely, je suis votre voisine Maya, nous aurons surement l'occasion de nous revoir
Je quitte le quartier Grâce à l'obtention d'un diner romantique. Retrouvez moi rue des Cyprès !