Dean Helminton
Membre ayant créé le sujet
6 mai 2013 20:41
Hi!
Dean a eu une enfance difficile avec la séparation des deux parents qu'il adorait de la même façon. Son caractère a changé après se divorce, il est devenu insolent, rebelle, et voulait être indépendant dès le jour de sa majorité.
Il a maintenant 22 ans, il habite à Rennes, dans un quartier aisé, grâce à l'argent que lui donne ses parents. Très fêtard, il va régulièrement en boite de nuit, laissant en plan son travail de serveur certaines fois. Cela explique qu'il a déjà été renvoyé 3 fois de son travail.
Mais derrière cette carapace de rebelle, ce cache un Dean sensible. Son caractère d'avant le divorce d'enfant sage et gentil reste au fond de lui même et ne demande qu'à ressortir...
Il a maintenant 22 ans, il habite à Rennes, dans un quartier aisé, grâce à l'argent que lui donne ses parents. Très fêtard, il va régulièrement en boite de nuit, laissant en plan son travail de serveur certaines fois. Cela explique qu'il a déjà été renvoyé 3 fois de son travail.
Mais derrière cette carapace de rebelle, ce cache un Dean sensible. Son caractère d'avant le divorce d'enfant sage et gentil reste au fond de lui même et ne demande qu'à ressortir...
Nombre d'amis : 1
Noms et prénoms des amis : Maïwen Ely
Métier : A définir
Simflouzes : 0
Dernière édition par Marky le 2013-05-12, 12:01, édité 3 fois
Bienvenue, hum tu es très sexy
!
Bienvenue, par ici, quel regard charmeur
Bienvenue à Simcountry, Dean.
Bienvenue dans le quartier,beau gosse!
Bienvenue Dean dans le quartier. Il est pas pour vous mesdames.
Bienvenue (même si tu es arrivé avant moi! Ha ha!)
Bienvenue Dean. Tu m'a l'air assez chieur, on va bien s'entendre! Non je plaisante, les passés difficiles c'est... ça me connais.