CLA = Warning Updates

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

~ Après toutes ces années, j'ose enfin télécharger des mods et des sliders.
Tout se passait bien, enfin j'ai pas vraiment joué mais j'ai lancé le jeu dans une partie existante et testé le Master Controller. J'ai rendu possible accessoires multiples et maquillages multiples, juste ça si je me souviens bien. Ensuite j'ai testé mes sliders, de ce côté aussi aucun souci.
Par contre lorsque j'ai voulu commencer une nouvelle partie, le jeu a planté au moment où j'ai fais emménager mon foyer. La première fois pendant le chargement et la deuxième fois après.
Les Mods téléchargés:
 - L'XCAS Core Mod de CmarNYC (basic + Tuningsliders100 + TuningslidersX2)
- le MasterController de NRaas (Base Mod + Integration)
- l'Overwatch de chez NRaas ~> celui là je l'ai depuis un bout de temps mais je le met au cas où il ne serait pas compatible avec d'autres.
J'ai lu que les sliders ne dépendaient pas des versions donc j'ai vérifié avec le dashboard et il n'y a pas de conflits.
C'est tout ce que j'ai téléchargé récemment avec des vêtements et des poses en plus. ~

Comme récemment j'ai pu jouer aux sims sans problème j'étais pratiquement sûre que ça venait de mes nouveau dl.

Grâce à l'aide technique de Niblette (merci ♥) j'ai télechargé le CLA qui me donne ça comme rapport:
CLA = Warning Updates KVdeC7S+KIjNpJlebxf+CxZPwxVI+D283fUh+e8UfwXInDesFfDDNlGAwGg8Fg1GKYKcNgMBgMBqMWw0wZBoPBYDAYtRhmyjAYDAaDwajFMFOGwWAwGAxGLYaZMgwGg8FgMGoxzJRhMBgMBoNRi2GmDIPBYDAYjFoMM2UYDAaDwWDUYpgpw2AwGAwGoxbDTBkGg8FgMBi1GGbKMBgMBoPBqMX8DwEe6p+7FbUQAAAAAElFTkSuQmCC
Ma version du jeu:
1.67.2.024002

Mon jeu serait à jour mais pas mes addons ? Je ne sais pas du tout comment régler le problème, merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre ♥

0 points
9 Réponses

est-ce que tu as installé tes addons après avoir fait la MAJ ?
Si c'est ça, essaie de refaire la mise à jour (utilise le .exe de MAJ manuelle fourni par EA si le lanceur ne veut pas faire la MAJ)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je les ai bien installé après.
J'ai fais "actualiser" dans le lanceur mais rien ne se passe. Du coup j'ai téléchargé le patch Icremental From 1.66 Region 2 mais ça ne marche pas non plus :/

CLA = Warning Updates Esqu6mjoa4x3a2eI7R7R1dhQXvQp4brT1Y+n49nGlrFa7n8pYY5WiMs+3McoRcdeiV29Rq6ml8m821dzPS+Ef0gXRxv8DfYmpL2zq7cYAAAAASUVORK5CYII=

0 points
Membre ayant créé le sujet

Même message d'erreur pour les deux addons :(

edit: J'ai choisi la soluce 2 parce que je n'ai pas origin dans le fichier sims 3 j'avais déjà supprimé l'EAdm pour origin.

0 points

Et avec la soluce 2 alors, toujours la même erreur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

La soluce 1 tu veux dire ? C'est avec la 2 que j'ai eu ces messages justement.

Bon j'ai fais tout ce qu'il fallait mais rien ne marche :/

0 points

Ce que tu peux faire, c'est désinstaller les Sims3 de base, ne touche pas aux contenu téléchargé, ni aux add-ons.

Retélécharge Origin, mets-le à jour, puis essaie de mettre à jour ton jeu de base pour être en 1.67.
Après essaie donc le Patch Downloader pour mettre à jour les add-ons.

- (et c'est gentil de m'avoir remerciée, j'essaie de faire des tutos pour vous rendre autonomes plutôt qu'à attendre après quelqu'un - parfois longtemps - pour avoir une réponse qui marche pour tous les cas de figure) -

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok! Je vais prendre le temps de faire ça tranquillement quand j'aurai du temps libre et je vous dirai si ça marche.

Merci beaucoup Amylet, Alex et Niblette d'avoir pris un moment pour me répondre ~

0 points

C'est résolu? =)

0 points