Mod no CD

Anonyme

Hello !
Je me remet aux sims et c'est avec effroi que me rend compte que mon dernier disque (Movie stuff) ne fonctionne plus. Comme je ne veux pas de la version téléchargé sur Origin, j'ai décidé d'utiliser le mod Nraas No CD. Malheureusement, une fois placé dans mon dossier mod, puis packages, je ne sais absolument pas quoi faire... :') Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, siouplait ? Merci d'avance ! - le jeu est en 1.67.2 -

0 points
Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Normalement, si ça fonctionne comme le No Intro et tout et tout, tu devrais pouvoir lancer ton jeu directement.

Du moins, je crois.

0 points
Anonyme

En fait, quand je suis sur le launcher, j'ai le message qui me dit que mon CD (movie stuff) n'est pas dans mon lecteur et que je ne peux pas lancer le jeu... :/

0 points
Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Tiens, c'est bizarre ça... réfléchirbis

Tu as pensé à regarder sur Origin? "Réparer le jeu" ou l'installer via Ori', perso, je l'ai fais pour les sims 2 et 4 et ça marche bien.

0 points
Anonyme

Je n'ai pas la fonction réparer le jeu... Comment peut-on l'installer sur Origin? Il faut d'abord le désinstaller, c'est ça?

0 points
Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Il faut que tu fasses un clic droit sur la jaquette du jeu dans origin Wink

0 points
Anonyme

Mod no CD Carol10
Maintenant, je fais quoi? /boulet de service bonjour/

0 points
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Dans voir les détails du jeu, tu as toutes tes extensions, désinstalle d'abord la version cd et clique sur la pochette de Au cinéma et "Télécharger"

0 points
Anonyme

D'accord, je vois, merci ! Smile Juste, y-a-t'il des risques que mon dossier mod se supprime (en gros, tout mon dossier Sims 3) ?

0 points
Anonyme

Le problème est résolu, merci pour votre aide ! Smile

0 points