Je ne peux plus changer l'extension d'un document.

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 869
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je suis toujours rendue à mon problème de Pose Player, mais en trafiquant mon ordinateur avec pleins de manipulation pour la faire marcher, un autre souci s'est présenté à moi. Je ne peux plus changer l'extension de mon fichier Resource.cfg

En voulant vérifier ce qui était marqué dedans et en le rechangeant en fichier .txt, je ne peux désormais plus le remettre en .cfg
J'ai beau ouvrir un nouveau document et faire un copié collé, mon ordinateur a decidé qu'il ne voulait plus que je change l'extension de ce document en particulier.

De l'aide ?

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-08-29, 20:17, édité 1 fois


0 points
Avatar photo
Anonyme

Essaye d'en télécharger un autre pour remplacer le défectueux ?
Dada met un lien sur ce sujet :
t


0 points
Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 869
Membre ayant créé le sujet

Le lien n'existe pas :s


0 points
Ashelia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 560

Il te marque un message d'erreur ? Il fait quoi ton ordinateur quand tu valide ? o_O


0 points
PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1902

Sous XP SP2 et antérieures, pour changer l'extension d'un fichier, il suffisait de le renommer en changeant l'extension finale.

Sous XP SP3/Vista/7, ce système est caché par défaut pour éviter les soucis d'incompatibilité. Pour l'activer :

- XP SP3 : Aller dans n'importe quel dossier puis Outils > Options. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

- Vista/7 : Démarrer > Panneau de Configuration > (Affichage par petites/grandes icônes) > Options des dossiers. Dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu".

Il vous suffira de revenir cocher la case une fois votre opération terminée Wink


0 points
Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 869
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Ply, ça fonctionne !


0 points