Télécherger sans éteindre le jeux.
Bonjour a tout la population de p'tit monster, father monster a besoin de vous!
J'ai un question simple, le fait que mon jeu prend asser de temps a partir et changer ses partit, je me demande si sa se fait de télécharger des objet sans devoir éteindre le jeu sa me permettra de toujours laisser mon jeu ouvert ( appart pour les mise a jour.)
Merci ![]()
Dernière édition par Poustrouille le 2011-09-03, 03:57, édité 1 fois
Tu peux en effet installer les fichiers .Sims3pack en ayant le jeu allumé mais honnêtement, je doute qu'il ne se fatigue pas à reste allumé 24h/24h :/
Et est-ce que sa marche aussi pour des poses, package mods?
( moi entre autre je laisse mon jeu toujours ouvert tan et aussi longtemps que j'ai pas besoin de télécharger quelque chose ![]()
Je doute que pour les .packages se soit la même histoire puisque le jeu les charge au lancement
D'où l'intérêt d'utiliser des .Sims3Pack ^^
Donc a ce que je voie, je pense que je pourrai le laisser allumer même si je télécharge sims3pask et .package sa marche? ( juste pour être sure de mon coup ) ![]()
Et bien non. Ce n'est que pour les Sims3pack que ça fonctionne, et pas pour les Packages parce que le jeux les charges au lancement. Tu avais juste à relire le message de Ply et puis tu avait la réponse à ta question ><
oui, et bien je l'avais lu mais j'avais juste mal compris le sens de la phrase alors c'est bon c'est résolu!