Installation add-on

Romane220826
Forum Cherche ses repères
Messages : 5
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
Alors voila, je vous explique la situation :
J'ai acheté les SIMS 3 et les SIMS 3 Générations que j'ai par la suite installer.
Je voulais savoir si j'installais Accès VIP et Ambitions, il fallait d'abord que je désinstalle les SIMS 3 Générations vu que c'est le dernier add-on sorti.

Merci ! respect1

Edit Ply : Mise à jour du titre


0 points
Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6481

Bonjour Romane !

Une présentation dans le sujet du même nom est obligatoire avant de poster sur le forum Wink Merci d'avance.


0 points
Romane220826
Forum Cherche ses repères
Messages : 5
Membre ayant créé le sujet

Je vais le faire ! Smile


0 points
Avatar photo
Anonyme

Coucou

Normalement non. à mon avis si ton jeu est à une version égale ou plus récente que l'add-on que tu installes c'est bon.

Maintenant je t'avouerai que je n'ai jamais essayer. tout ce que je peux affirmer c'est qu'au moment d'installer les autres add-on, le jeu te le signalera s'il y a un souci et si besoin, on sera là pour aider Wink


0 points
SwEet-LovE.x
Forum Marque son territoire
Messages : 31

Hey ! (:

Pour ma part, j`ai connu l`installation des add-ons sans les avoir eu dans l`ordre de sortie, et je n`ai eu aucun problème pour pouvoir les installer sur mon pc ! (:

Essaye de faire comme ça et comme l`a dit Tiffany si tu as un souci on est là (;


0 points
Romane220826
Forum Cherche ses repères
Messages : 5
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Smile


0 points
PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1902

Des news ? Est-ce Résolu ?


0 points
Avatar photo
Forum Petit timide
Messages : 8

je reprend ce sujet savoir si on peu acheter n'importe qu'elle add on sans suivre l'ordre de sortis ? :face: merci


0 points
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 15971

Bonjour,

Tiffany à déjà répondu au dessus. Je peux te certifier que tu peux les installer dans n'importe quel ordre. J'ai fait le test en installant Vitesse Ultime l'autre jour.


0 points
Avatar photo
Forum Petit timide
Messages : 8

ah je n'ai pas fait attention, merci beaucoup pour ta réponse si rapide !! :0*4:


0 points