certaines fonctions de modification du visage ne fonctionnent pas
bonjour les topins, topines!!!
Alors voilà un autre soucis que j'ai remarqué il y a si peu: lorsque je suis en train de faire un nouveau sims que ce soit le visage et les yeux, certaines fonctions de la base du jeu ne fonctionnent plus!! :( comme la forme de la mâchoire, la hauteur de la mâchoire, les coins des yeux intérieurs et extérieur....)
est ce que ce ne serait pas par hasard certains mods qui font tout foirer? :0*23:
une idée? :face:
Dernière édition par Cywkis le 2011-10-04, 21:09, édité 1 fois
Alors j'ai le même problème que toi : en fait c'est juste dans le CAS que les modifications n'apparaissent pas ! Tu dois donc à chaque fois retourner en Mode Vie pour voir les modifications et retourner dans le CAS pour les ajuster (avec le code testingcheatsenabled true) .
C'est la seule méthode que j'ai trouvé :/
bonjour,
est ce que ce ne serait pas par hasard certains mods qui font tout foirer?
Non ce n'est pas un hasard ou une simple possibilité: c'est un fait certain et il faut maintenant le retrouver et l'éliminer...
ok les copains, je vais voir ça!!!! je vous remercie!!!
D'avoir ajouté des sliders, ça m'avait fait ça. Je ne pouvais plus changé la mâchoire. Du coup, je les ai tous enlevé, et c'est revenu à la normale.
Le jeu n'accepte qu'un certain nombre de sliders. Si tu dépasse ce maximum, le jeu désactive les sliders qu'il estime être de trop.
Pour éviter ça et pouvoir profiter de tous tes sliders, il faut installer le Master Controller de Nraas et le Master Controller Integration.
bon,je mets en résolu, étant donné que c'était certains mods, hack qui me faisaient faux bonds!!! :face:
tu pourrais nous dire lesquels de mods que tu as virés au cas où... ![]()
merci d'avance.
oui ma belle, je les mettrai demain!!!
Bah moi ça faisait ça avec les sliders de aWt (le hat slider ne voulait pas marcher ...)
et bien moi c'était les sliders, bloom auEyeright, auEyeLeft,auEyeverticalright, aueyeverticalleft!!!
As-tu trouvé la solution ? À moins que j'ai pas bien Lu les messages en réponse.
bah vi.... :face: j'ai mit en résolu..et bien j'ai viré certains hacks, il n'y avait pas d'autres solutions!!!
voilà le problème résolu!!!