Master Controller incomplet

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Oyé oyé brave gens :face:

Bon voilà, j'ai déjà consulter Nib, mais le problème persiste, je vous explique.

J'ai toujours utilisé le mod NrassMaster Conntroller, et il y a de ça 1 semaine, je met à jour mon jeu (la dernière en date, après Pets), mais elle ne passe pas... Donc je réinstalle mes sims avec dons le fameux mod Nraas mais là c'est le drame!
Je n'est plus toutes les options, quand on clique sur Avancé, je n'est plus ça:

Spoiler :
Master Controller incomplet Dscn2612

(je ne peux point faire de impr écran, désolé ^^)

Alors que normalement on a pleins d'options (mais je n'est pas d'image le montrant là)
Et l'option "relooking" et "éditer dans le CAS" font couper mon jeu au bout de 2min à peine.

Du coup bah j'ai tenté de remettre l’ancienne version du Nraas (car j'avais mis la dernière mais sans avoir la dernière MAJ), mais sans succès.
Je test donc sans aucun CP en renomment mon fichier Les Sims 3 pour qu'il m'en face un tout beau tout propre ou je n'est mis que le mod Nraas mais toujours sans succès.

Bon alors je me dit tempi, mais aujourd'hui ayant du courage, je réinstalle mes sims (car peut être un truc c'est mal copier ou pas), donc je désinstalle, je nettoie bien le PC avec un bon coup de CCleaner pour enlever tout ce qui est relatif au Sims 3, redémarre, je fait même les MAJ de Windows que normalement je ne fait pas car ce Windows ne me sert que pour les sims. Mais...
Toujours le même problème...
Donc ça ne vient pas de CP car tester sans, ça ne vient pas d'un mod incompatible avec une MAJ car j'ai exactement la même chose avant de réinstaller la première fois...
Donc je fait appel à vous pour voir si vous avez la solution :face:

Merci d'avance et aussi merci à Nib qui à déjà tenté de me sauver ^^

Dernière édition par Dada2207 le 2011-12-27, 18:43, édité 2 fois

0 points
8 Réponses
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Donc quelle est la version de ton jeu en 1.2X actuellement ?
Quelle est la version du Master Controller que tu possèdes ?
Est-ce que tes autres mods fonctionnent (nraas ou autres) ?

J'ai la version de jeu 1.29.55.014002
MC : Version 74 - phase 6

as-tu testé sur une partie vierge ?
as-tu le resource.cfg et l'inutile aux yeux de certains d3dx9_31.dll ?

0 points
Dada
 Dada

Alors version du jeu:

10.0.96.013001 (1.26)
MC: Version 73 - phase 5 (tester aussi avec la version 74 phase 6)

Donc pour la partie vierge oui, avec le coup du renommage du dossier "Les sims 3"
Le ressource.cfg oui car j'ai pleins d'autre dowloads.

Heu oui mes autres mods fonctionne, je n'est plus que le Story Progression (phase 10 version 202)

Pour le d3dx9_31.dll non je ne l'est plus là avec la réinstaller, et de plus je ne sait plus ou il faut le mettre, tu m'avais filer un lien l'autre coup mais dans le tuto la partie à été supprimer ou on dit ou le mettre.

Pour mon ressource.cfg j'ai ça dedans:

Spoiler :
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
0 points
Zano972
Forum Fait partie intégrante des murs

Soir,

Ceci a été déjà dit et répété je ne sais plus combien de fois... La version 7.4 du MC (donc la dernière) a été scindée en 2 parties afin d'alléger le mod... Ce mod donc est articulé autour d'un module de base:

- NRaas_MasterController_V74.zip
et d'un module complémentaire :
- NRaas_MasterControllerCheats_V74.zip

Les 2 sont bien entendu à télécharger, à décompresser (il vaut mieux...) puis à placer dans le même dossier (Mods\Packages\) ou tout autre suivant votre configuration...

En prime le tout est disponible de nouveau en libre service chez le patron:

https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/forum/10-nraas-mods/

Pas belle la vie ? Master Controller incomplet 3554500131

0 points
Dada
 Dada

Zano, tu est mon nouveau Dieu :face: Sa marche! Mais perso je n'en avais pas entendu parler de ce truc en deux parties...

Merci en tout cas :face:

0 points
Niblette
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Si je t'en avais parlé dans le MP la première fois.
M'enfin maintenant je télécharge toujours les modules en sus parce qu'ainsi le diable n'est pas tenté.

P.S :noyeux joël mon zano !

0 points
Dada
 Dada

Ah bon?! Bah j'en est pas souvenir scratch

0 points
Niblette

Mfff petite tête plein d'hormones... dommage que je n'ai plus le MP pour faire "Ah Ah !" tel un Nelson.

bon, bah maintenant on sait ce que ça fait de pas tout prendre ni lire entre les petites lignes.
De plus semblerait qu'on peut de nouveau télécharger les nraas sans se connecter.

Amis de la poésie, bonsoir !

0 points
Zano972
Forum Fait partie intégrante des murs

Ok Dada super...
Joyeuses fêtes de fin d'année Nib et à tous les membres du forum... Bref on se revoit tous en 2012, dans une forme olympique! Master Controller incomplet 2850139730

0 points