Awesomemod version 1.36

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !
J'ai voulu installer l'Awesomemod, trouvé sur cette page , mais quand je lance mon jeu, ça bug et je suis obligée de quitter.
Est-ce qu'il existe quelque part une version 1.36 de cette chose ?
Merci d'avance ! Wink

Dernière édition par Johnnyssa le 2012-09-27, 16:12, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Salut

Si tu utilises l'awesomemod, tu dois savoir que Pescado s'aligne systématiquement sur la dernière M.A.J du moment. Qui plus est, tu dois aussi savoir que l'awesomemod a une date d'expiration, et que la version 1.36 a expiré.
Pourquoi ne pas passer à la M.A.J 1.38 et télécharger un bon awesomemod tout frais, puisqu'il est à jour depuis avant-hier?

0 points

Juste je voudrais savoir a quoi sert se mods svp Awesomemod version 1.36 2317702173

0 points

@Mewstorme a écrit:

Juste je voudrais savoir a quoi sert se mods svp Awesomemod version 1.36 2317702173

t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Cornwall, je m'en vais de se pas passer en 1.38.
Est-ce que tu aurais le lien pour le dernier Awesomemod tout frais dont tu me parles ?

0 points

Le dernier est sur la page de téléchargement principale.
En gros... La page que tu as mis en lien Laughing

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, je crois que je vais sortir, ou nan je vais directement aller me coucher, vu la simplicité de la solution ! xD J'étais trop habituée aux sims 2...

En tout cas, merci Cornwall, parce qu'en MAJant mon jeu en 1.38, l'Awesomemod fonctionne ! Smile Et par la même occasion, j'ai trouvé une solution à un autre problème, donc c'est parfait, merci à toi ! Very Happy

0 points

Avec plaisir.

N'oublie pas de faire passer le sujet en résolu ^^

0 points