Vêtement Mi-Cheval

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir tout le monde,
J'ai un gros problème avec un vêtement mi-cheval dans mon jeu. Je ne sais pas du tout d'où il sort, je ne l'ai jamais téléchargé. A priori, ça pourrait ne pas être gênant, si on ne s'en sert pas. Seulement, voilà, dès qu'une famille a un bébé, c'est avec ça qu'il est habillé !
Pareil, pas trop gênant : un petit coup de Mastercontroller et le tour est joué (enfin sauf pour les bottes, qu'on ne peut pas enlever). Sauf que maintenant, ça fiche en l'air ma famille. A partir du moment où ma simette est enceinte, impossible de charger le fichier (même le backup). J'ai épluché tous mes téléchargements, impossible de trouver ce truc. J'ai essayé en activant la transition d'âge tout de suite après la naissance, ça n'a rien changé.
Quelqu'un sait-il où se trouve ce fichier ou comment il s'appelle ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Dernière édition par Ohho78 le 2012-09-29, 10:20, édité 1 fois

0 points
4 Réponses
Membre ayant créé le sujet

re bonjour
Merci pour vos pistes. J'ai cherché si j'avais ce fichier HorseBody. Mais non. Je pense qu'il porte plusieurs noms selon l'endroit d'où il vient. Par contre,j'ai découvert par hasard une fonctionalité du Master controller. En faisant un clic-droit sur l'image dans le CAS, on obtient un tas d'informations, dont le n° d'instance. Ce qui m'a permis de le retrouver avec SP3 et de le supprimer. Espérons que ça résoudra vraiment tous mes problèmes. Maintenant, il ne me reste plus qu'à re-télécharger tous les sims que j'ai désinstallé pour voir celui qui m'a ramené ces ****** !
A bientôt pour un autre bug mrgreen (je mets le sujet en résolu)

0 points

C'est un habit de centaure gris non ? Moi je l'avais eu un coup quand j'avais téléchargé une simette sur le store et sa m'avait fait beugger tout mon jeux. J'ai du supprimer tout mon CC. Mais il me semble que sa viens de Rosesims ( C'est ce qu'on m'avait dit ) Depuis je télécharges plus rien sur le store !

0 points

A priori il devrait se trouver dans le lanceur sous ce nom : HorseBody all ages both gender. Il devait se trouver sur un sim que tu as téléchargé Wink
Et après reflexion, vu que je vois que tu parles de bottes, j'ai eu aussi ces **** engins qui déformaient les bambins et enfants et qui me coloraient les bras des bébés : Night time-Day time everyday (dans le lanceur par contre on dirait des bottines)

0 points

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, vêtement de minautore gris et botte qui font ch***... j'ai essayé de trouver des solutions un peu partout mais je ne trouve rien... Que faire? ça me pourri un peu tout mon jeu... rien que quand mon Sims va se doucher, il a la tenue de cheval ! :/

0 points