cesser de fonctionner
re alors le verdict effectivement mon jeu tourne (plus de cesser fonctionner) par contre il fait de gros arret sur image qui peuvent durée 2sec comme 2min donc ce n'ai pas possible pour jouer ! Et tout sa toujours en mode en vie !
merci bcp niblette mais j'ai un soucis pour les 2 lien le premier lien j'ai donc telecharger celui qui me correspond sauf qu'au moment de l'installation on me dit que j'ai une version plus recente du truc ...:/
pour le deuxieme je ne comprend pas bien car la page m'affiche un drole de truc je me demande si il existe encore attend je te montre ...
Edit caro : image trop grande mise en spoiler
Muh tu parles de quels liens ?
(j'ai pourtant bu qu'un verre de cidre foetus oblige mais là je suis dans le cirage)
je parle du lien que tu m'a transmis juste au dessus qui me mène sur un autre tuto et dans celui-ci on me dit de telecharger un truc sur modthesims je parle de ce lien si ..
si c le cff explorer je connais pas
Si tu as les sims 3 animaux & cie c'est le problème! Car je l'avais et je l'ai désinstallé et sa marcher... C'est un sacrifice a faire mais bon ^^
quelqu'un aurai t'il une autre solution ?! :/
Bonjour tout le monde, bonjour Lylyrice, bonjour Niblette !
Et très bonne année, en passant !
J'ai rapidement jeté un œil sur les posts précédents. Apparemment, ça va mieux mais tu as des freezes c'est ça ?
Direct, je penche pour un souci mémoire et/ou carte graphique. Ça correspond bien aux symptômes.
A tester :
- Baisser les options graphiques du jeu
- Si le problème persiste, utilise le logiciel de Zano, diagnostics, jouer sans - ton dernier add-on - ( saisons c'est ça ? )
- Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisses identifier si un add-on et/ou un kit peu occasionner le problème
Autre chose que j'ai déjà dit auparavant :
Ne pas utiliser le lanceur pour lancer le jeu, c'est un gouffre à ressources cet engin ! A moins bien sûr d'avoir un ordi issu de la NASA !
Utilise le TS3.exe qui se trouve dans ton dossier d'installation.
En récapitulant :
Pour commencer :
- Lance ton jeu en utilisant le TS3.exe
- Baisse les options graphiques
Là :
- Ca marche
- Ca ne marche pas mieux
Dans ce cas :
- désactive ton dernier add-on
- Lance ton jeu pour voir
Etc etc ....
De toute façon, si le problème est matériel, il faut donc procéder par choix stratégiques.
Tu joues ou tu fais autre chose mais tu ne fais pas les deux
Ca veut dire en plus clair que si certaines applications sont ouvertes en arrière plan, et qu'elles ne sont pas essentielles, mieux vaut les fermer afin de garantir le plus de mémoire possible pour le jeu.
T'as fait le grand ménage dans tes téléchargements alors ?! Tu as réussi à isoler ceux qui posent problème ? Ca peut être intéressant de passer l'info.
Une encyclopédie, voilà ce que va devenir ce post !
Bises et à bientôt pour plus de nouvelles
ps : perso je démarre super bien l'année
( informatiquement parlant j'entends )
Hier, allumage de mon PC, gros clac, odeur de brûler, finito ----- > alim' grillée
En espérant qu'il n'y ait pas eu de réaction en chaîne .....