Réponse à la lenteur du jeu pour certaine personne...
Bonjour, aujourd'hui en examinant mes mod, je me suis dit que le nointro (qui permet de retirer l'introduction) ne me servait à ien. Et je viens de remarquer que le jeu allait plus vite maintenant sans ce mod.
Pourquoi?
Durant cette introduction, le jeu charge déjà, il charge les objets ect. et donc, quand on a le mod, tout ça met plus du temps à charger.
Cela peut aussi venir de la qualité graphique que vous demandez au jeu, plus elle sera importante, plus le jeu sera lent.
Voilà, j'estpere avoir tout dit.
A plus!
Il me semble qu'il n'a pas de problème avec son jeu, si j'ai bien compris, il demande juste pourquoi le jeu est ralenti par le Nointro.
Après, je peux avoir mal compris
@Louis-Sims a écrit:
Durant cette introduction, le jeu charge déjà, il charge les objets ect. et donc, quand on a le mod, tout ça met plus du temps à charger.
Désolé,mais c'est totalement faux -_- Par exemple moi,sur mon jeu,j'ai 5 parties totalement différentes,avec 5 mondes différents et des objets aussi différents,donc comment tu veux que le jeu charge à l'avance ,les objets d'après la partie que je vais choisir ?
Le no intro ne ralenti en rien le jeu,il supprime juste une introduction,qui ne sert à rien.
C'est résolu?