Question sur photoshop
Voilà, pour le concoure Love Story je suis bloqué quand il s'agit de mettre mes sims sur un arrière-plan personnalisé:
Please, aider moi!
Dernière édition par misssimsbeatch le 2012-12-16, 20:41, édité 3 fois
Il suffit juste de passer le calque du fond personnalisé sous le calque de tes sims
ok merci
Edit: euh, j'y arrive pas, je comprend pas la technique
Tu cliques sur le calque de ton fond et tu fais Ctrl+A. Ca va sélectionner toute l'image. Ensuite tu crée un nouveau calque sous le calque de tes sims en faisant Ctrl+N. Sur ton nouveau calque, tu fais ensuite Ctrl+V et normalement, ton fond devrait être sous tes sims
Je sens que je vais devenir énervante avec mes problème: j'y arrive pas!
Haha non pas de problème
C'est quoi que t'arrives pas à faire ?
C'est quand tu dis: " Ensuite tu crée un nouveau calque sous le calque de tes sims en faisant Ctrl+N. Sur ton nouveau calque, tu fais ensuite Ctrl+V et normalement, ton fond devrait être sous tes sims " si sa te dérange pas, tu peut me le montrer en image, SVP?
Quand elle te dis "CTRL+N" ça veut dire que sur ton clavier, il faut que tu appuis sur la touche "Ctrl" et "N", pas besoin d'image, juste en faisant les raccourcies qu'elle te dit dans l'ordre, tu devrais y arriver
Tu fais "OK"
Heu je pense en fait que quand tu fais CTRL+N, tu crée un autre document, hors je pense pas que ce soit ce qu'il faut faire, vu qu'il faut créer un calque sur l'image déjà présente. Mais je ne connais pas bien photoshop et surtout je ne l'ai pas sous la main pour t'aider, donc je t'invite à attende le retour de Caro ^^
Ok merci de m'avoir aidé Dada , je vais l'attendre
Normalement :
Tu ouvres tes deux photos, tu vas sur le calque de la photo de tes sims :
tu fais clique droit --> dupliquer le calque --> destination --> nom du document que tu veux (à savoir ton fond)
Regarde sur ton image de fond et ton image devrait être là
Pour créer un nouveau calque, le raccourci est Ctrl + Shift + N ![]()
La technique de notsaw fonctionne aussi très bien.
Autant pour moi, c'est Ctrl+Shift+N ^^ (j'ai écrit ça sans photoshop à côté, désolée)
Maintenant sur ton calque vide, tu peux copier coller le calque de tes sims
Aléluia!!!
Merci à vous tous!!