Comment obtenir un gnome chat ?
Bonjour à tous !
Je vous demande un peu d'aide, ce soir. J'aimerais avoir les gnomes des Sims 3 animaux, mais je ne sais pas comment faire pour obtenir le gnome chat "gnome Felix Felinenimus" !
Quelqu'un connait une astuce, s'il vous plait ? :-)
Merci d'avance à tous et bon jeu à vous ! :-)
Dernière édition par Pauline07 le 2013-03-01, 11:31, édité 1 fois
Tu les trouves tous avec le code Buydebug ;-)
Hihi ! Mais j'ignorais qu'il y avait un gnome chat ! Ha mais si ! J'ai eu un chat, et un jour est apparu le gnome chat.
@Bilu a écrit:
Tu les trouves tous avec le code Buydebug ;-)
Merci Bilu, c'est une idée ! :-) Mais je voulais le voir apparaître sur mon terrain, je me demandais quelle(s) action(s) je devais faire pour ça, du coup. ![]()
Bleuazur a écrit:
Hihi ! Mais j'ignorais qu'il y avait un gnome chat ! Ha mais si ! J'ai eu un chat, et un jour est apparu le gnome chat.
Hihi, moi aussi je l'ignorais. ![]()
Edit Dada: Double post fusionné, merci d'éditer tes messages plutôt que de reposter directement après ton dernier message
Tous les Gnomes se débloquent en rapport avec celui choisi,que ce soit pour les saisons,les métiers de Showtime ou les animaux...etc,donc comme le dit Bleu,pour avoir un Gnome Chat,faut adopter un chat et c'est valable pour tous les autres ;-)
S'il n'apparaît pas, fais faire à ton chat des actions, comme chasser ; il me semble qu'il n'est pas apparu tout de suite, mais plutôt suite au fait d'avoir "une vie de chat".
Oups, pardon pour les doubles posts, j'ai été trop vite. :/
Han, oui, c'est ce que je me suis : avoir une vie de chat, mais là, ça fait longtemps et ze ne l'ai toujours pas. :(
^_^
On ne perd pas espoir, on teste encore jusqu'à ce qu'il apparaisse ! Il est dur à avoir, pour les chiens et les chevaux, je l'ai eu de suite ! ^_^
Oups, pardon pour les doubles posts, j'ai été trop vite. :/
Han, oui, c'est ce que je me suis : avoir une vie de chat, mais là, ça fait longtemps et ze ne l'ai toujours pas. :(
^_^
On ne perd pas espoir, on teste encore jusqu'à ce qu'il apparaisse ! Il est dur à avoir, pour les chiens et les chevaux, je l'ai eu de suite ! ^_^
Quelqu'un sait, s'il vous plait ?
Dernière édition par Pauline07 le 2013-03-01, 17:35, édité 1 fois (Raison : Correction double post)
Petit conseil pour ajouter quelque chose de nouveau qui se remarque sans faire de double post, certains font pareils.
Tu copies ce que tu as mis dans le messages précédent, tu supprimes ce post et dans ton nouveau message tu colles ce que tu avais copié et tu ajoutes tes nouveauté, ainsi tu as un post 2-en-1. ![]()
pour rester dans le sujet même si je n'ai pas animaux j'ajoute que les gnomes perdent de leur valeur au fil du temps rares sont ceux qui ont une plus-value, donc à ne garder que si on aime vraiment le gnome.
Merci beaucoup Niblette pour ces judicieux conseils. :-)
J'essaie de faire une collection de gnomes; Hihi. :-D
Je vais faire ça pour les doubles posts pour la prochaine fois, alors, merci !
Hihihi ! Moi aussi.
oui, il faut que le chat joue avec ses jouets et s'entraîne à la chasse ![]()
Je te donne un lien qui explique comment obtenir els différents gnomes, au cas où
https://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_gnomes
C'est résolu?
Merci pour le lien !
Oui, j'essaie et mon chat joue, joue, joue et joue encore, mais aucune gnome n'apparait sur mon terrain, j'attends donc et je persévère ! :-)
Patiente et persévérance, il viendra à moi et sera bientôt mien ! Na !
:-DDD
Je peux mettre en résolu ? & vous donner des nouvelles quand j'aurais (enfin) ce gnome ? Avec des photos bien sûr ! ![]()
Je passe en résolu.
As-tu des nouvelles à nous donner ? De belles photos à nous montrer ?
D'accord. :-)
Nope, pas de nouvelle. Je continue, mais rien ne se passe...