[Mods Nraas] Pourquoi le Testingcheatsenabled true n'est pas activé ? => Réglages.

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24802
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.

C'est toujours pénible de réinstaller son jeu et tout remettre ses momods ensuite.
Depuis quelques temps y'a eu une maj des nraas qui fait que le Master Controller n'activait plus automatiquement le code Testingcheatsenabled True, code bien pratique pour accéder au buydebug mais aussi à la téléportation et l'achat sur terrain communautaire qui ne nous appartient pas.

Je vais pas vous dire quelle maj ça concerne j'ai 34mods nraas.

Donc j'ai fouillé y'a quelques temps, ce n'est pas le mastercontroller qu'il faut vérifier, ni le storyprog mais l'Overwatch ! ce cochon a dans les réglages le code à activer automatiquement.

Pour y accéder je rappelle qu'il faut cliquer sur la mairie en mode plan ou sur un ordi, Nraas>Overwatch>Réglages et vérifier ça :

[Mods Nraas] Pourquoi le Testingcheatsenabled true n'est pas activé ? => Réglages. Sans_t20

Voilà. Ciao. [Mods Nraas] Pourquoi le Testingcheatsenabled true n'est pas activé ? => Réglages. 960134461

0 points
6 Réponses
Dada
 Dada
Messages : 17921
Age : 31
Localisation :

Ah c'est donc pas que chez moi que ça marche plus ^^ Moi je m'en sert pour me téléporter lol

C'est depuis là 1.48 (enfin celle avant la 1.50) que ça marche plus, et ça vient du master controller, même avec le module Cheats, car avant j'avais que celui là et j'avais le code d'activé.

Prions pour trouver la réponse ^^

0 points
Niblette
Messages : 24802
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet

Dada... mais je viens de mettre la réponse, j'ai ouvert le topic en questions en vrac pour faire un Question/Réponse.

Si tu as l'overwatch tu peux activer cette option comme je l'ai fait dans le screen.

0 points
Dada
 Dada
Messages : 17921
Age : 31
Localisation :

Ah j'avais pas compris que c'était une réponse après scratch Quand je relis maintenant, je vois les mots clé qui font que c'est une réponse [Mods Nraas] Pourquoi le Testingcheatsenabled true n'est pas activé ? => Réglages. 334500838 Je sors alors lol

0 points
Niblette
Messages : 24802
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet

Pas grave mon dadychou, c'est vendredi, c'est fatigue. lol!

J'ai vu ça parce qu'il faut toujours que je bidouille des trucs dans les mods, mais on peut sauvegarder des réglages mais quand tu les exportes... ça change rien XD faudrait que Twallan revoie son système mais là il a cramé son PC à tester Simscity.

0 points
Bilu
 Bilu
Messages : 2193
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]

Merci Nib',je vais pouvoir virer mon Mod Auto TestingCheatsEnabled True
de chez MTS [Mods Nraas] Pourquoi le Testingcheatsenabled true n'est pas activé ? => Réglages. 2698908354

0 points
Niblette
Messages : 24802
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet

ah oui j'y avais pensé à celui là, mais comme me doutais qu'un des Nraas pouvais l'activer je voulais pas faire de conflit.

0 points