Origin Vs DVD qu'est-ce qui arrive en premier quand débarque un Add-on ou Kit ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Je m'interroge toujours et je n'ai jamais pu me faire une idée précise.

Voilà, Université arrive le 7 mais est-ce que c'est possible si on l'a commandé par origin d'avoir le téléchargement un peu plus tôt que le support DVD en magasin ?

Merci pour vos réponses... z'avez jusqu'au 7 pour me rendre vos copies. Origin Vs DVD qu'est-ce qui arrive en premier quand débarque un Add-on ou Kit ? 3139145243

0 points
5 Réponses

Le jeu sort que le 7 mars 2013 et Origin met en ligne donc le 7 mars, comme au magasin. Mais après, c'est le téléchargement qui change. Tu peux le télécharger à minuit :=)

0 points

Avec Origin tu l'auras sur le 7. Sinon je sais pas, je commandais chez Amazon. Le dernier je l'ai eu le jour même ou le lendemain.

0 points

Bonjour,

Une question par rapport avec les dates aussi. Si on achète le jeu sur Keys4.me , qui prend donc en compte la date de sortie aux USA : cela signifie que l'on peut avoir la clé et le jeu le mardi ?

0 points

Y'a des chances, mais je leur demanderais à ta place.

0 points

Hello! ça dépend de ce que tu as comme magasins de ton coté. J'ai près de chez moi une ch'tite boutique de jeux vidéos et ils sont bien plus sympas que dans les fnacs ou autre. Je leur passe un petit coup de fil une semaine avant la date de sortie officielle pour savoir à quelle date ils reçoivent le jeu et ils m'envoient un texto quand je peux venir le chercher (généralement, c'est la veille de la sortie officielle) J'ai jamais essayé Origin (je ne jure que par les versions tangibles)

0 points