Arrêt du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

moi et mes questions, ça doit être le cinquième sujet que j'ouvre en même pas un mois, mais bon.

Je joue aux Sims. Normal. Mais au bout d'un moment y a une lueur verte qui apparaît comme si les extraterrestres arriviaent, aps tout à fait mais c'est semblable, et le jeu s'arrête. La souris d'EA est remplacée par la souris standard, mais je peux toujorus la bouger. Plus rien ne réagit, et je suis obligée d'éteindre l'ordinateur pour quitter le jeu.

J'essaierai de vous faire parvenir une capture d'écran dès que ça se reproduira.

Merci à tous ceux qui seraient en mesure de m'aider.

A plus ! Arrêt du jeu 2371081705

0 points
6 Réponses

Les pros vont te demander ta config, si ton jeu est à jour, si tes pilotes sont à jour. Donc déjà mets nous ta config, et tes dates de pilotes graphiques, ça sera ça de fait.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Heu ok.

Je précise que je suis sous Mac

Donc dans le lanceur y a écrit :

Version16.0.136.021001

Mes mises à jour sont automatiques, donc je pense que oui le jeu est à jour.

Je comprends rien
à propos des pilotes graphiques donc j'ai fait une capture :

Arrêt du jeu Captur10

Merci encore

0 points

Bon alors déjà, pas besoin d'éteindre le mac, tu fais "cmd+alt+esc" (équivalent du ctrl+alt+suppr de Windows) et tu sectionne l'application sims 3 et tu clique sur "Forcer à quitter" Smile

Ensuite, bah tente de lancer ton jeu sans téléchargement, pour ceci tu vas dans Documents/Electronics Art et tu renomme le fichier Les Sims 3 en Les sims 3truc par exemple et tu lance ton jeu, ainsi il va t'en refaire un neuf et tu tente de jouer comme ça pour voir si ça marche Smile Et on avisera après Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci Dada, là bizarrement je n'ai rien eu pendant 1 heure entière, j'essaierai si ça me le refait Smile

0 points

Dada je te laisse le relais, apple est ma kryptonite (sans vexer la pauvre RumpleRaple).

0 points

C'est résolu ?

0 points