Bug Sims, impossible de jouer plus de 10minutes
bah je pourrais directement t'envoyer un MP sur le forum, au pire je t'envoie un mp quand je suis dispo, si ça se trouve je trouverais même un peu de temps le soir dans le semaine
Oki on fait comme ça ^.^
Dada : je suis en Nvidia maintenant.
Yeon' : j'ai déjà laissé un membre honnête comme dada pour me résoudre un problème de pilote son, résultat : mon portable marche mieux que jamais à ce niveau.
(en plus dada il est modo, il symbolise notre forum donc il n'a pas intérêt à déconner
)
Mais je penche vraiment pour une intervention parce que j'ai peur que ton installation de sims et tes dossiers de téléchargements ne soient pas encore bien définis, et c'est pourtant ça la clé d'un jeu qui marche).
Bon courage, je croise les doigts pour que ce WE tu puisses enfin voir le bout du tunnel.
Je vous remercie infiniment ^^! Parce que je vous avoue, que ça m'embête vraiment de pas pouvoir y jouer T_T!
Pardon pour le double post!
Alors aujourd'hui j'ai joué sans soucis sauf que au moment de quitter de la sauvegarde, il me dit qu'une erreur s'est produit "erreur 12" là et que je dois lire "Lisez-moi." Comprend pas tout XD!
Les erreurs 12 peuvent venir d'un problème de mise à jour, on résoudras tout ça Vendredi t'en fait pas
Mais tu peux toujours tenter de faire "enregistrer sous", des fois ça marche
Alors la je comprend plus...ça recommence au moment où ça charge à ne me mettre qu'un fond blanc O_o! Je ne vois plus les écritures ni rien T_T! Je crois que s'est une très bonne idée que vous vous en occupiez demain. j'avais rajouté des contenues téléchargés, alors je les aient tous enlevés mais ça continue...du coup, je désinstalle les Sims Université et je vais les ré-installer. Si c'est toujours pareil, j'attendrais demain que tu t'en charges Dada ^^
Juste pour dire que je suis intervenu sur le pc de Yeonnie hier et que pour le moment tout marche
Les ATI ne fonctionnent pas comme les nvidia pour le choix de carte graphique, je n'ai trouvé aucunes options, même après MAJ, et le catalyste était vachement light. Mais à priori, la bonne CG est sélectionné
Han bah faudra que tu regardes mon ordi à l'occaz si tu veux parce que j'ai une bonne CG et j'ai toujours des problèmes mon Dada... (oui j'ai des les sims 3 a cessé de fonctionner en quittant le jeu) O_O
Dada, en coin high tech faudra qu'on parle de T.W
du coup à quoi c'était dû tous ses problèmes ?
Oui faudra
Surement un problème de MAJ de carte graphique, que ce soir la intel ou là ATI
Plus MAJ de tout ce qui est pour la fonctionnement des composants
bien voilà une nouvelle piste pour expliquer ce genre de problème, merci agent cahuète ! Tu gères mon p"tit pote !
Merci ^^