Qui a testé les creations de Lilliebou de simResource ?
Bonjour Tout le monde,
Je suis en train de parcourir les créations de simmers sur le site thesimsresource .
Une créatrice avec le surnom Lilliebou fait de très belles maisons avec des meubles.
Quelqu'un en a t'il installé dans son jeu?
Avis ???
Bye
en 2010 j'ai installé des recolorations de toiture faites par elle,... ça n'apparaissait pas dans mon jeu. Alors je l'ai supprimé, j'avais pourtant vérifié qu'il était installé. Elle a peut-être progressé depuis 3 ans.
Jai passé toute la matinée a télécharger quelques Cc du site. Je ne vais pas les tester tous quand même. Je les rajoute a ma liste de cc à ne pas tester.
Merci Niblette.
Je sais que cette créatrice avait eu son portrait dans le sims magazine,alors si tu veux mon avis,ses créations doivent être de qualité. ![]()
Il va falloir que je sélectionne les bons cc. Eh bien, il faut être bien organisée avec tous ces cc. Je crois que je ne pourrais pas tous les installer dans le jeu. J'aime bien mettre mes sims dans des maisons créés par d'autres.
C'est drôle parce que parfois j'ai des surprises du genre sim bloqué car porte ou mur ou escalier mal placé. C'est un peu bizarre...
J'ai essentiellement téléchargé des maisons venant d'elle et rien à dire ![]()
As-tu eu suffisamment d'avis ?
Oui , merci a tout le monde.
Dans ce cas, quand le sujet est résolu, tu peux le fermer en éditant ton premier message et en cochant la case :
. Cette fois, je m'en charge. Bonne soirée.