Problème de MAJ

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, c'est moi Problème de MAJ 334500838

Bon voilà, j'ai le droit de temps en temps à un "les sims 3 ont cessé..." bon du coup j'ai reguardé avec le crash log analyser, et il en est ressortit ceci:

Spoiler :
Problème de MAJ 2013-016

Pourtant mon jeu est à jour, mais en effet, quand je vais dans le lanceur et que je passe sur les icônes des add-on, ils ont la version pas à jour qu'indique le crash analyser.
Donc je pense que ça vient du fait que quand je réinstalle mes sims, j'installe le jeu de base, puis le dernier sortit, car j'ai une connexion vraiment pas terrible, et ça mettrais trop de temps à télécharger toutes les maj. Mais du coup ça viendrais de ça?

Il n'y aurais donc pas quelque part les MAJ de chaque add-on à télécharger (que je prendrais depuis mon appart où j'ai un bon débit) et que j'installerais par la suite?

Dernière édition par Dada le 2013-04-13, 18:18, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Et le patch Downloader il en pense quoi de tout ça ?

Spoiler :

J'ai plusieurs soluces dans ma signature à Mises à Jour, au cas où y'a un lien donné par bilu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Y dit que je suis pas à jour ^^

Je les télécharges, je connaissais pas le logiciel Problème de MAJ 2620358557 Faut dire que j'ai rarement des problèmes qui nécessite des logiciels ^^

Merci ma Nib! Tu es ma sauveuse! ^^ Je te déclare lapin magique Problème de MAJ 366781642

0 points

Mais je suis magique comme Puff the Magic dragon, il faut pas en abuser.

Lis mon tuto sur le P.D il est pas méchant, mais bon, je te conseille en même temps de jouer au spider solitaire pendant que ça charge ou autres et abandonner toute autre activité sur internet pour avoir un peu de puissance.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah mais là c'est bon c'est fini, ça devait être des minis MAJ ^^

Merci encore! et oui je vais allé lire ton tuto, ce que j'aurais du faire avant de poser ma question Problème de MAJ 2620358557

0 points

C'est pour cela que j'ai refait ma signature pour avoir les liens directement, c'est sans doute pour cela que les remerciements ont augmenté si rapidement. Problème de MAJ 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de t'en mettre 4 Cool ^^

0 points

Huhuhu, Tiens, super hors sujet tu pourrais enlever le blanc de mon avatar ? Problème de MAJ 1491891232
(parce que je le peux ! faire du HS après avoir pondu une aide) Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème de MAJ 2620358557

Déjà envoie moi l'original par MP, histoire que je te file ça sans flou en plus ^^

0 points