Impossible de lancer mes maj (MAC)

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Hum hum... possible aussi que le jeu ne se lance pas sur la bonne, mais là, pour ATI, je sais pas comment ça marche, ayant le cas de figure sur mon pc portable, mais avec une Nvidia, et de plus sous Windows.

Peut être que Bilu va savoir Smile

0 points
Matou
Forum Membre des Amaziens Anonymes
Membre ayant créé le sujet

J'avais eu ce cas de figure avec mon ancien ordinateur. J'espère que ce n'est pas le cas ici Suspect . Brefouille, je risque de ne pas être disponible pour le reste du week-end, mais j'essaierai de venir sur le forum pour voir si vous trouvez une solution (et tester par la suite aussi de mon côté) !

0 points
Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Sur AMD,normalement se problème ce règle en en istallant le nouveau ou dernier pilote graphique,Attention,je parle pour Windows,d'ou ma question à Matou s'il elle avait essayé de réinstaller son pilote.
Dada,je pense,mais la encore je suis pas très calé MAC,mais les symptomes laissent penser cela,c'est que comme tu dit elle tourne sur le chipset Intel,pour quelle raison, aucune idée,vu que ça marchait bien avant.mais des fois un pilote peut avoir un problème,ce qui c'hez Matou,l'aurait fait repasser sur le chipset.
Moi,perso je réinstallerai le pilote AMD.
Matou,tu doit le trouver dans l'équivalent de "Désinstaller un programme" de windows sur MAC,puis vu que la MAJ est automatique sur MAC,relancer une détection logiciel.

Bon c'est ce que je testerai personellement,mais je suis pas vraiment calé sur MAC :/

0 points
Dada
 Dada

Le problème sous mac, c'est que justement, tu n'as pas l'équivalent des suppressions de programmes, en fait quand tu veux enlevé une application, tu la fait juste passé du dossier "Applications" à la corbeille...
Et pour supprimer un driver, alors là...

0 points
Matou

Le mieux dans ce cas là, c'est peut-être de directement aller dans un Apple Store non ? (j'dis ça parce qu'y en a un à côté de chez moi). Peut-être si je leur fais un caca nerveux au sujet du jeu ils accepteraient .

Impossible de lancer mes maj  (MAC) - Page 2 4100498673

0 points
Dada
 Dada

Oui tu peux toujours, après je sais pas trop quel genre de service il fournisse là bas Smile

Mais du coup j'ai regardé aussi sous Windows, les sims se lance aussi en 32bits mais pourtant je monte bien parfois à 5Go de ram avec le jeu lancé et internet en fond ^^
Peut être faudrait t-il booster la ram de ton macbook pro, mais c'est pas donné et sur certains models, c'est pas possible...

0 points
Matou

Je ne sais vraiment pas :/ peut-etre qu'en désinstallant un de mes add-on (par exemple VIP, avec la grosse ville et tout) ça marcherait mieux :/

0 points
Dada
 Dada

Oui mais c'est pas normal, car t'as quand même un bon ordi... Et tu joue sans CC en plus non?

0 points
Matou

Oui, j'ai juste Riverview d'installer. Et encore, ca ramait beaucoup plus avant. Et je joue mieux a Riverview qu'ailleurs >.<

0 points
Dada
 Dada

Bah après, si il n'y a vraiment pas de solution, je te conseil quand même vivement d'avoir une partition Windows (Windows 7 minimum) pour jouer aux sims, tu devrait avoir beaucoup moins de problème car les drivers plus souvent à jour.

0 points
Matou

Merci encore pour votre aide Smile . Je pense envoyer un mail prochainement à EA tout de même, sait-on jamais.

Pour vous donner quelques nouvelles de mon jeu : je joue toujours à Riverview, mon jeu ne rame pas, il quitte juste sans prévenir (ouh le vilain). Mais je peux quand même jouer sur une partie et la reprenant à chaque fois, donc ce n'est pas si désespérant!

0 points
Dada
 Dada

Oui mais c'est quand même pas le pied, je pense qu'il faudrais un bon patch ^^ Mais déjà si il rame pas c'est bon signe.

Il y a actuellement quelqu'un avec le même problème mais sous Windows... si le problème bient à être résolu juste en mettant à jour, c'est que ça viens bien d'une MAJ non disponible sous apple.
Dans le cas contraire, c'est que les sims sont vraiment devenues très gourmands...

0 points
Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

C'est résolu ? Smile

0 points