Surbrillance des chevaux dans le jeu.
Coucou
!! Encore un problème
:/ !!
Et oui cette fois ça touche le jeu en lui même, comme le dit le titre certains de mes chevaux possèdent une surbrillance sur leurs robe ! :( C'est vraiment moche :
Alors voilà, je précise que j'ai essayé dans les mondes suivants :
- Sunset Valley
- Monte Vista
- Sunlit Tides
Et c'est toujours le même résultat !! Je possède les jeux :
Les Sims 3, Animaux & Cie, Saisons, Ambitions, Supers Pouvoirs et Destination Aventure [ De la version Origin ].
Et les chevaux ne sont pourtant pas comme sa dans le CAS, là ils ont leurs couleur normal ! Je ne comprends rien pourtant sur leurs robe à ses deux là il n'y a aucunes taches téléchargés et même sans l'équipement c'est pareil j'ai même essayer de changer les crins ! Mais rien :( Aidez moi svp 
Cordialement
Dernière édition par Simsette41 le 2013-05-17, 14:14, édité 1 fois
Tu as téléchargé pour les animaux récemment? C'est peut-être dû à du contenu défaillant.
Oui j'ai téléchargé pas mal de trucs :X je vais regarder sa ^^ avec le Dashboard
merci
Ça peut aussi venir de ta carte graphique.
Qu'est-ce que tu as ? Est-ce qu'elle est à jour ?
Je viens juste d'installer de nouveaux pilotes
et j'en ai deux :
Intel(R) HD Graphics
NVIDIA GeForce GT 520M
Mon PC c'est un Acer, Aspire 4 GB ( qui a 2 ans )
Il est compatible avec les sims mais n'empêche que mon lanceur ne marche plus o.o' avant il marchait pourtant mais je sais pas si sa vient du fait que c'est les jeux d'Origin :x pourtant j'ai tous essayée et le jeu est à jours ( avec le Patch )
Cordialement
Bon bah j'ai essayer des supprimer tous les package défaillants :( et de mettre la queue pour les chevaux qui est censé faire disparaître ce beug mais rien :x ...
Est-ce que tu sais laquelle de tes cartes graphiques prend en charge les sims ? Si c'était le Nvidia ça serait idéal, aussi tu as regardé dans les options graphiques du jeu (touche F5 du clavier) et tu es allée dans le panneau Nvidia pour lui dire de prendre en charge les sims ?
Est-ce résolu ?
Oui, c'est résolu mais je sais pas ou aller pour voir si c'est la Nvidia qui prends en charge les sims :3 et en fait sa venait bien de ma carte graphique, ou plutôt des pilotes donc oui on va dire que c'est résolu mais entre temps sa me l'a refait o.O mais j'ai aussi télécharger une queue sur Equus Sims pour ceci ^^'