Problème avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !! Alors voilà j'ai un petit problème qui m’énerve alors j'ai télécharger le Pose Player sa doit faire depuis le début de l'année. J'ai eu un léger problème de mise à jour avec mes Sims 3 j'ai donc désinstaller mon jeu en mettant dans un autre dossier mes téléchargement, sauvegardes ....
J'ai tout réinstaller, je relance mon jeu après avoir remis mes téléchargements je pose le PP et je reviens en mode vie et là quand je clique sur le PP il n'y a plus l'option "Select pose from list" alors que je l'avais toujours eu !!!
Comment ça se fait ? Dois-je télécharger autre chose ? Aidez moi svp Problème avec le Pose Player 1298751790 je désespère
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par MllxJenn le 2013-05-03, 19:08, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Tu as téléchargé des poses ? attention celles d'avant euh... juin 2011 (je crois de mémoire) non pas la miniature incorporée, dans ma signature je parle de Merlin, c'est un logiciel qui lit les packages, il les visualise les poses, si elles ont une miniature incorporée il le voit. Sinon c'est ancien système se taper la pose à faire.

Sinon est-ce que tes autres téléchargements fonctionnent ? On peut faire un test, je te donne ce mod : https://www.modthesims.info/download.php?t=497903
C'est le no intro qui vire aussi la cinématique Maxis depuis la mise à jour 1.50, si tu n'as aucun générique que tu arrives après un petit écran noir direct sur l'écran de jeu "réticulation des splines" et autres, donc tes téléchargements fonctionnent et ça serait le pose player qui serait à rétélécharger vu qu'il a été mis à jour y'a une dizaine de mois.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas si j'ai tout compris tongue
Oui j'ai télécharger des poses mais quand je les ait essayer avant la mise à jour tout marché parfaitement je viens juste dans télécharger une qui s'appelle "Cute Girls" je ne sais pas si c'est cette pose qui fait sa ! Mes autres téléchargements marchent à merveille Smile
Merci pour ta réponse j'essaierais par contre d'enlever cette pose pour voir si c'est elle qui fait sa !!!

Dernière édition par MllxJenn le 2013-05-03, 16:14, édité 1 fois (Raison : Apparemment ce n'est pas sa je ne comprend pas)

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon j'ai réussi HOURRA !!!!!!!

0 points

Bien tant mieux, rares sont ceux qui s'en sortent si vite, bon jeu. Problème avec le Pose Player 1431192536

0 points