Entrer dans créer un sim; chargement interminable!
Coucou, me revoilà!
J'ai un petit beug avec l'échange du site officiel des sims 3.
En fait, j'ai téléchargé un peu de sims pour mon nouveau jeu Générations, un moment, j'ai téléchargé un homme et un bambin, et j'ai voulu entrer dans créer un sim, mais le chargement ne s'arrête JAMAIS!
Alors qu'avec les codes de triches, je rentre dans créer un sim très facilement!
Un moment, j'ai pris un foyer, j'ai pris les code, et transformé un ado en bambin avec les vêtements téléchargés POUR bambin! Mais, problème, mon bambin était grand!
et, quand la mère la portait, elle était bien..
Ensuite, j'ai pris une partie où je créais une série, et ma fille a accouché d'un bébé qui n'existait pas!
Quand je m'approchais, plein de couleurs apparaissaient sur mon écran!
Alors, j'ai re-installé mon jeu au moins 5 fois, sans les téléchargements tout marche, ou alors quand ça ne provient pas de site officiel. J'aimerais quand même trouver d'où ça vient!
Mon jeu est à jour.
Merci!
Dernière édition par loulou79 le 2013-05-20, 14:55, édité 1 fois
loulou79 a écrit:
sans les téléchargements tout marche
Tu as malheureusement répondu à ton problème, cela vient du téléchargement, ne prends pas sur l'échange c'est malfaisant et plein de contenu qu'on ne peut vérifier avec des T-shirt mal catégorisés qui déforment les bébés ou pire. désinstalle tout ce que tu as téléchargé jusqu'au moment où ça fonctionnait encore.
Merci! Je crois bien que c'est ça même si une des mes amies me dit que les autres sites laissent des traces de mon ordi à chaque téléchargement...Maintenant je prends un peu partout mais ça marche parfaitement!
Encore merci!