Les sims ne se lances plus ..
J'aime ton résumé Zano XD
Cinrie : Tu as essayé de lancer le jeu via Origin ? Peut-être que ça pourrait marcher.
Oui mais Cinrie, tu as tenté donc d'installer que le jeu de base à jour ET sans aucuns téléchargements?
Via Origin ça ne marche pas non plus.
Et Dada oui j'ai tenté sans téléchargements ça marche mais j'aimerais jouer avec: et comme je dis, avant la maj ils marchaient tous et je n'ai aucun nouveaux :'(
Peut-être qu'ils sont incompatibles ? ^^"
Tous d'un coup? Mais pourquoi? Et surtout: pourquoi moi? :(
Aucune idée. Si ça se trouve c'est juste un CP qui marche plus et qui fait foirer ton jeu... mais je dis un peu au pif à vrai dire, vu que perso j'ai 3 tonnes de CP et aucun problème. :/
Pas forcément son CP, car d'après ce que tu dis, tu as testé sans aussi. Là je dois dire que je sèche complet...
Ah il me semblait que son jeu marchait sans CP mais pas avec. ^^"
Bon je viens vous porter une nouvelle ( et une bonne cette fois si ) mon jeu remarche enfin j'ai fait un gros tris dans mes packages et mes S3P et sa marche nikel bon j'ai un petit souci avec les robes des chevaux sur lequels il y as de vilaines taches [Pixels] rouge et verts mais bon si sa deviens trop gennant j'ouvrirais un autre topic a ce sujet , merci a toutes les personnes qui m'ont aider
Je passe en résolut YOUHOU