Le MasterController ne marche pas
Bonjour, j'aurais eu besoin du Makeup multiple du Master Controller, qui est bien sur vrai, mais une fois dans le CAS, et bien, c'est comme si je 'navais rien changé. de même pour afficher sous forme compacte.
J'en ai marre.
Merci d'avance.
Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-06-30, 17:43, édité 1 fois
Tu as bien pris tout les extensions du master controller?
Comment ça ?
Je savais pas qu'on pouvait "empiler" du maquillage avec le MC o.o
Les extensions, c'est ce que tu peux ajouter au master controller de base, par exemple "cheats" qui permet de tricher. (enfin je crois que c'est ça)
Donc il me les faudrait toutes ?
EDIT : Si je comprends bien, j'aurais besoin de Cheats? J'essaie...
Met les tous, car je ne sais pas le quel permet ça
Huhu, quand j'ai mis Cheats dans mon, jeu, on voyait plus les Sims, des éléments étaient noirs et y avait plus els icones au dessus des rabbitholes, maisons et tout le tralala.
Heu tu prend biens la version du Nraas en rapport avec la MAJ de ton jeu? Si tu est en 1.50 fait prendre la version 1.50, et si tu es en 1.55, faut prendre la version 1.55
T'es trop fort Dada.
Bon je teste quand même, hein, mais il me semble que ce doit être la raison.
EDIT : T'es vraiment trop fort. Mais apparemment, 'était pas Cheats dont j'avais besoin, j'ai rpis Integration. Les autres me semblent superflus.
Okok
Ou peut être Tatoo car je l'ai pas et j'avais jamais vu qu'on pouvais superposer des maquillages ^^
En attendant, c'est mon jeu qui marche pas xD
C'était Integration
Bon courage
C'est dans un Tuto de Rope' sur SA, il en parle ![]()
Merci beaucoup ![]()