S3PE, message d'erreur après ouverture de FullBuild_p16

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

C'est encore moi x)
Toujours en suivant le tuto de Poulet, je dois ouvrir un fichier ud nom de FullBuildO mais moi j'ai pas le même chiffre... quand je l'ouvre, j'ai ce message :

Spoiler :
Could not open package:
D:\GameData\Shared\Packages\FullBuild_p16.package
Front-end Distribution: 11-0402-0951
Library Distribution: 11-0402-0951
Source: mscorlib
Assembly: mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089
L'accès au chemin d'accès 'D:\GameData\Shared\Packages\FullBuild_p16.package' est refusé.
  à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

  à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)

  à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)

  à s3pi.Package.Package.OpenPackage(Int32 APIversion, String PackagePath, Boolean readwrite)

  à S3PIDemoFE.MainForm.MainForm_PackageFilenameChanged(Object sender, EventArgs e)
-----

?? Je ne vois pas comment faire pour avoir le même fichier. Le renommer ? Je ne sais pas...

0 points
4 Réponses

Je comprends pas, il ne faut pas passer par S3PE avec Blender, tu ouvres Blender à la base... Tu es sûre que tu utilises pas la partie pour Blender ? x)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah dans le tuto il y a plusieurs parties. mais je ne sais pas si je dois exporter ou non les fichiers sur S3PE pour Blender, ou alors ce n'est que pour Milkshape ??

0 points

C'est pour Milkshape ! IL faut commencer à partir de Blender, le début c'est ouvrir Blender, tu peux pas le rater Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, je me me gourais depuis le début alors x) Merci.
Mais au cas ou je voudrais me mettre à Milkshape, je laisse le sujet en résolu, pour ceux qui auraient le même problème... je peux ?

0 points