Comment combler tout ce vide ?
Je sais absolument pas si c'est dans la bonne rubrique que je poste ça, mais vu qu'ici on peu à peu près tout poster je le fais, ayant récupéré mon jeu récemment j'ai quand même un petit problème qui me reste!
Je suis habituer à faire des maisons bien remplies avec des pièces qu'on pourrait qualifier de "petites"
Exemple :
J'ai donc décider de changer un peu en faisant une maison avec un style loft moderne ![]()
Comme vous pouvez le voir, la pièce principale est vide, beaucoup trop vide, et ça me stress, je sais pas quoi faire D: ... Donc je pensais faire appel à vous qui êtes peut-être plus imaginatifs que moi ; Comment combler le vide de la salle principale ?
(Sachant que la salle en bas est un salon et que celle d'en haut à gauche est une bibliothèque déjà faites)
Edit Rab : Sujet déplacé au bon endroit ![]()
Déjà, tu pourrais mettre une table plus grande si tu peux. Ensuite, tu peux ajouter un buffet ou des étagère pour ajouter un peu de vie.
Enfin, c'est que des suggestion, pour la place du sujet, je pense que dans ta galerie ça aurait été mieux, mais je suis pas modo donc ^^
Wahh! Mais vous faites des trucs trop beaux!!! Mes pièces sotn toujours carrés :\ Comment tu fais pour avoir autant de créativité???