numero de serie incorrect

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour , je viens de me rappeler que j'ai certain jeux que je n'ai pas enregistrer dont sims 3 saison je note le numero de serie dans les cases correspondante mais on m'indique que celui ci et incorrect ...numero de serie incorrect  1523383209 pourtant ces celui que j'ai utiliser pour l'installation qui a tres bien fonctionner pourriez vous m'aider ..
merci

Dernière édition par lylyrice le 2013-08-01, 09:31, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Soit tu as mal noté, le O c'est pas une lettre mais le chiffre, soit appelle EAGames, parce que certains ont eu du mal à s'enregistrer sur le site officiel.

0 points

Jour,

Sinon si tu as déjà 1 ou 2 jeux enregistrés sur le site off de EA et que celui que tu veux enregistrer ne veux pas passer, ce n'est vraiment pas une catastrophe puisque le fait d'avoir un jeu ou 25 d'enregistrés sur le site n'apporte aucun avantage supplémentaire pour l'acheteur...

De plus il n'est jamais obligatoire d'enregistrer ses jeux.

A+++

0 points

J'ai déjà eu ça aussi. Au bout de la 10ème fois pouf il a bien voulu s'enregistrer!

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok donc je réessayerai ...:( merci a tous !
zano si tu dit que sa n'ai pas important alors sa me rassure j'avais peur au sujet de la fonctionnalité du jeu merci a tous !

0 points