construire son Hôtel?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour

oui c'est encore moi construire son Hôtel? 337664734 

Voilà je voudrais savoir peut on construire un hôtel de a à z en ayant les mêmes, interaction qu'avec un hôtel déjà existant? réfléchirbis 
L'avez vous déjà fait?
J'aimerais un hôtel sur la mer émue 

je pose la question avant de me lancer dans une construction qui ne me servirait à rien au final. réfléchir

Merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-08-05, 12:54, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Je pense qu'on peut, il me semble que tu peux changer l'appellation du terrain, peut-être dans la liste des communautaires. Après il faut qu'il y ait le bureau qui enregistre les entrées des clients, pour avoir toutes les interactions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok merci je vais essayer construire son Hôtel? 2371081705 

0 points

Il te faut aussi une "tour", ce sont des rabbits-hole qui permettent d'avoir des employés et font office de chambre. Par contre, je ne sais pas où ils sont situés dans le mode Achat. (je crois qu'il y a un mode achat spécial lorsque tu as un hôtel mais je ne suis pas sûr...)

0 points

Oui, il y a une catégorie spéciale hôtel.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vais mettre le mods "Testingcheatsenabledtrue buydebug" cela devrais m’aidai je pense

la tour donc ok merci

0 points

J'ai le jeu ouvert. Donc tu vas dans modifier la ville, tu transformes le terrain en communautaire, et tu sélectionnes Complexe Hôtelier (vers la fin de la liste). Ca devrait être bon.

0 points
Membre ayant créé le sujet

je vous remercie Alex et Isis émue 

il est top cette addon construire son Hôtel? 2850139730

0 points

Merci de vos réponse car moi aussi je voulais justement savoir comment faire...

0 points

J'ai trouvé un rabbit rug pour créer un hotel, je n'ai plus le lien mais je pense me rappeler que c'est une créa de Jynx ou Misty je cherche dans mon historique google et je reviens si je retrouve

j'ai trouvé l'adresse

https://simsl3gacies.com/blog/2013/07/08/island-paradise-resort-tower-rabbit-hole-rugs/

que voici

Edit Dada: Double post fusionné Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je te remercie ddwbxl construire son Hôtel? 2850139730 

0 points