Problème avec le surf

Notifications
Tout nettoyer

Je n'arrive pas à mettre la planche de surf dans mon inventaire. J'ai juste l"option "voir la planche de surf".

C'est étrange. J'ai essayé dans la maison de mon sim, et aussi sur une plage dont j'ai modifié le terrain en mettant des planches de surf. Nothing, nada.

Merci à vous si vous savez comment faire !

Dernière édition par Bleuazur le 2013-08-15, 16:36, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Et quand tu cliques sur l'eau, ça ne te mets pas "faire de la planche à voile" ? Après, ça devrait le mettre dans l'inventaire, enfin je ne me rappelle plus déjà (mémoire de poisson rouge, désolée).

0 points

Oui Isis, mais planche à voile et surf, c'est différent. Surf, c'est quand on a le kit surf. Merci quand même. Je ne sais pas si quelqu'un a ce kit par ici.

0 points

Ah mince, j'avais pas fait attention, je pensais pas que tu parlais que tu parlais du truc du store. je ne l'ai pas, je ne peux pas aideR, désolée.

0 points

Je l'ai télécharger, d'une façon que je ne citerais pas, mais faudrait déjà que mon jeu veuille bien arrêter de planter... Une ami l'a testé et ton probleme est bizzare... elle a pas ce bug... peut-etre devrais-tu le réinstaller? :/

0 points

Je vais essayer de le désinstaller et le réinstaller en effet. Merci Louis. Et dis moi quand tu l'auras testé.

0 points

Ben en fait, je crois que la ville que j'utilise est trop importante pour le jeu (200 terrains résidentiels habités, et 150 non habité/100 Terrain communautaire)

0 points

J'ai trouvé un magasin de surf dans mon contenu installé, mais je ne le trouve pas dans le jeu.
C'est comme le restaurant, je vais galérer pour trouver les objets. Je ne trouve pas que ce soit tellement bien fait pour qu'on s'y retrouve.

0 points

Il faudrait que ça rajoute une "collection"

0 points

Oui c'est exactement ça.

Je viens de voir la liste détaillée du store. On ne peut prendre la planche, on peut juste la voir.

Pour surfer, c'est avec la machine à vagues, tout simplement et le surf doit apparaître tout seul.

0 points

Ah ouais, comme dans les Sims 2 ^^

0 points

Par contre, je n'arrive pas à aller sur la machine à vagues. Bof ça commence à m'énerver. J'essayerai avec un autre sim. Si ça marche pas, je désinstalle ce machin.

0 points

Bonjour !
Désolée, j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai un soucis avec la machine a vague moi aussi.. Impossible de monter dessus.. Bleuazur, avais tu trouvé une solution a ton problème..?

0 points

Bonjour Catgroove. Non je suis au regret de te dire que ça n'a jamais fonctionné. Je ne l'ai essayé que dans Island Paradise néanmoins. Mais le but pour moi était de compléter les activités de cette ïle. Finalement après quelques essais, je l'ai désinstallé.

Voilou. J'avoue ne pas avoir cherché trop sur internet la solution.

0 points

Okay. Merci de ta réponse, je crois que je vais faire comme toi, ca commence a m'agacer Smile

0 points

Chez moi c'est installé et je n'ai aucun pb pour l'utiliser. Demain je charge la partie ou il y a le kit d'installé et je me remémore la façon de procéder. Je reviendrai donner des news

0 points

J'ai bien l'option quand je clique sur la machine, mais ça n'a tout simplement jamais marché c'est un bug.

0 points