Roche spatiale gigantesque tombé sur mon terrain.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je possède les Sims 3 university, showtime, génération, animaux & cie, super pouvoir, accès vip, ambition, destination aventure et saison!
Et j'ai un petit "soucis", je viens d'avoir une roche spatiale gigantesque qui a atterrit sur mon terrain ( les explosions le bruitage et tout le bazar c'était bien fait original et impressionnant pour ma premiere fois xD) Mais j'ai des tas de gravas partout :( y'a pas possibilité de faire marcher une assurance ou faire quelque chose pour tout nettoyer en un clein d'oeil? asque si ma sim nettoie tout toute seule j'ai pas fini :'(
Merci d'avance

0 points
4 Réponses

Peut-être faire venir une femme de ménage ? Ca ne m'est jamais arriver, donc je ne suis pas sûre.

0 points

Oui tu peux engager une femme de ménage, pour les résidus de pierre, si tu ne peux pas les supprimer en mode achat, tu tape le code "Moveobjects on" et là tu pourras Smile
Mais non pas d'assurance météorite dans les sims xD

0 points

Ahhh... ça me rappelle la destruction de Sunset Valley à cause d'une pluie de météorite Roche spatiale gigantesque tombé sur mon terrain. 337664734

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ahah, bah finalement j'avais déja une femme de ménage et suite a la chute de la roche ce jour la j'en ai eu un deuxieme mais ses andouilles se plaignait toutes les 30 secondes que quelque chose leur genait passage xD du coup j'ai ramasser les débris un par un manuellement dans l'inventaire de ma sims, j'ai remplacer tout mes meubles abimés un par un aussi et malgré ca c'est ma sim qui a du nettoyer le noir sur le sol car la femme de ménage ne l'a pas fait!!
Au final la réparation de mes meubles ma ruiné lol ils auraient pu faire une assurance dégat naturel quand meme tongue 
en tout cas merci de vos réponses Very Happy

0 points