Voyage impossible

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou.

J'ai un souci dans ma partie (oui, on s'en doute, mais c'est pour introduire). Mon ado voudrait voyager mais c'est impossible : l'interaction est en grisé et ça me dit qu'elle ne peut pas voyager parce que les adultes du foyer sont déjà en voyage. Or ils ne le sont pas.
J'ai eu un bug quelques temps avant qui doit avoir un rapport. Mes deux adultes avaient été invité en voyage gratuit, donc ils sont partis en laissant l'ado avec ses soeurs. C'était bientôt leur anniversaire. La femme est revenue mais le mari a eu un souci, il est resté bloqué. Heureusement que j'avais l'overwatch qui ma l'a débloqué un peu après. Seulement mes deux jeunes adultes sont revenus adultes.
Est-ce que ça a eu une incidence sur ma partie ? Comment pourrais-je régler ce problème ? Parce que le souhait de mon ado, c'est quand même de visiter des tombeaux... Pas pratique en restant chez elle, vous en conviendrez.

Dernière édition par Isisaur le 2013-08-23, 14:05, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

J'avais déjà vu un problème similaire... En allant dans le fichier "Saves" de ta famille, essaie de supprimer le fichier "Travel DB", après avoir fait un copie ailleurs auparavant. Si ça ne résout pas ton problème, je vois pas trop d'où il pourrait venir... Tu pourrais essayer un resetsim sur les adultes peut-être ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse, IE Jour Vert. 

J'ai trouvé une autre solution plus radicale. J'ai sauvegardé ma famille avec sa maison, et j'ai lancé une autre partie. Bon, j'ai perdu leurs souhaits immédiats et leurs relations avec le quartier, mais ça remarche. Et ça a résolu un autre bug que j'avais avec Brunehilde qui boudait dans son cercueil à longueur de temps.

Donc c'est résolu. Mais si ça revient, j'essaierai ta solution, ça sera moins rageant ^^ Le reset n'avait rien fait.

0 points

Y a aussi la reprise d'une sauvegarde antérieure, si jamais. Mais tant mieux si tu as quand même réussi à résoudre ton problème. ^.^

0 points