Retour au bureau en l'absence de mise à jour des addons et kits

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous,
Voilà, je vous explique, il y a quelques temps j'ai du réinstaller les Sims 3 comme de nombreuses fois et comme d'habitude, je n'installe pas dans l'ordre de parution. Mais aujourd'hui, le drame : Mon jeu retourne au bureau "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" j'utilise le crash analyzer qui m'indique que ces erreurs viennent du fait que mes addons et kits (tous les addons et kits pour être précis :3) ne sont pas à jour.
Et durant une période, j'avais un utilitaire qui détectait les mise à jour à faire pour le jeu. Malheureusement je ne le trouve plus et je ne me souviens pas du nom. Et vu que je ne souhaite pas tout réinstaller une Xième fois j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait où je peut le retrouver.
Merci d'avance

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-09-01, 12:21, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

C'est le Patch Downloader. Tu as le lien sur cette page : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance-patch-downloader/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh merci, je n'avais pas trouver en faisant la recherche. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Tu viens de sauver une vie! ^^

0 points