Mettre un animal à l'adoption

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours !

Voilà mon problème, je n'arrive plus à mettre mes animaux à l'adoption.
Je fais appeler les services d'adoptions par mon sims et je clique sur l'animal que je souhaite faire adopter mais problème :  le sims chargé de ce service d'adoption ne vient jamais récupérer l'animal.

De plus comme vous le savez, on ne peut pas modifier la ville ou autre lorsque l'on attend ce service et je ne connais pas d'autre moyen de donner (expulser) un animal (sauf le tuer via un code).

Merci d'avance si vous avez des réponses ou des solutions à me donner.

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-09-27, 18:53, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Un objet téléchargé qui pourrait faire planter le truc ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai déjà regardé avec le dashboard.

0 points

Quand j'ai eu un bug j'ai testé aussi avec le programme mais rien n'y faisait. J'ai donc décidé de regarder avec 5 objets par 5 objets... Et il y en avait 3 qui déconnais... Enfin mon problème n'était pas le même que le mien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai beaucoup de téléchargements et je compresse mes packages, j'ai jamais eu ce soucis avant hier et je n'ai rien ajouté de particulier..

0 points

Tu as ça dans tous les mondes?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas, mon jeu lag facilement donc je ne joue qu'avec une partie (donc un seul monde).

0 points

hmm essaye juste vite fait pour voir si c'est généralisé comme phénomène ton truc :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne pense pas que ça m'aidera étant donné que c'est dans le monde en question que je souhaite jouer..

0 points

On sait jamais.. Comme tu veux alors ^.^

0 points

C'est résolu Fluffy? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

He bien non pas du tout soupir 

0 points

Pour récapituler :

Tu veux expulser un animal de ton foyer et tu n'as pas accès à la vue Plan. C'est bien ça ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si j'y ai re-accès car je peux toujours quitter sans sauvegarder, mais rien n'y fait. Le gentil monsieur qui est censé venir récupérer les animaux mis à l'adoption ne vient plus..

0 points

Et en divisant le foyer depuis la vue plan du coup ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne crois pas qu'un animal peut être retiré de cette manière ? J'avais regardé scratch 

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non mais ce n'est pas grave, je met quand même en résolu puisqu'il n'y a pas de solution scratch 

0 points