Animation Player en objet

Notifications
Tout nettoyer

Bonsoir, en fait, j'ai de sérieux problèmes avec l’installation de l'Animation Player. Et, comme je suis sacrément paresseuse, je me demandais si on pouvait télécharger l'Animation Player sur un site autre que MTS et en sims3pack s'il vous plaît ( eh oui, les .rar ou les .zip sont me ennemis!Animation Player en objet 4100498673 ).

Meeerci d'avance !

Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le 2013-10-24, 20:16, édité 1 fois

0 points
21 Réponses

Désolée mais c'est tout simplement impossible de l'avoir en sims3pack, c'est un mod et les mods sont toujours en Package.
Si tu as un problème avec les rar et les zip, télécharge Winzip.

0 points

le sims3pack n'est qu'une enveloppe d'un package tu ne trouveras jamais de pose player sous cette forme et je ne connais pas d'autres lien.

0 points

Le problème, c'est que ça ne marche pas avec WinRar !

0 points

Qu'est-ce qui ne marche pas avec Winrar? Il suffit d'ouvrir le fichier et de l'envoyer dans tes Packages scratch 

0 points

J'ai respecté toutes les étapes de l'installation.Dans Packages, j'ai voulu extraire avec WinRar. Après, ç am'a donné uun fichier tout bizarre et quand je clique dessus ils me disent " Gnagnagna machin truc, Acrobat se ferme ici".Et puis j'ai beua télécharger WinZip, i veut pas désipper, m'enfin!

0 points

une fois extrait le fichier on ne clique pas dessus on le place dans le dossier packages c'est tout.

0 points

Attendez. J'ai placé le fichier téléchargé intact dans Packages, et c'est juste après que j'ai extrait.J'ai laissé le fichier intact et l'autre fichier extrait dans Packages.
Est-ce que c'est ....Grave ?

0 points

Il vaut mieux ne laisser que des fichiers ".package" dans ton dossier "Packages". Garde ton jeu le plus propre possible, car si tu gardes des fichiers non ".package" dans dans ton dossier ça risque de vite faire désordre et prendre de la place pour rien.

Pourrais-tu faire des captures d'écran du message d'erreur que tu obtiens ? J'aimerais comprendre ce que tu fais et ce que tu appelles un "fichier tout bizarre".

0 points

Et voila :

Spoiler :

le message d’erreur:

Spoiler :
0 points

Moi je sais ce que tu fais. Tu essaies d'ouvrir le fichier alors que ça ne sert à rien et que suite à une de tes manipulations c'est Adobe qui est sélectionné pour ouvrir les Packages. Laisse le fichier où il est et lance juste le jeu.

0 points

C'est ce que j'ai essayé et il est tjrs pas dans le mode achat !

0 points

Enlève le fichier compressé de ton dossier "Packages".
Assure-toi que tu as le fichier "resource.cfg" dans ton dossier "Mods".
Assure-toi que ton jeu est à jour.

Tes autres téléchargements apparaissent-ils sans problème ?

0 points

Mon contenu personnalisé ?

J'en ai plein et ça marche du tonnerre !

Par contre y a une maison et quand dans "modifier la ville" je la place, c'est invisible et dans le mode achat, des que je clique sur les objets contenus dans la maison invisible, mon jeu se ferme.

Ps: Est-ce que les Skins peuvent se mettre dans Downloads ?

0 points

Non, les skins c'est du Package donc ça va pas dans Downloads où on met que du sims3pack

0 points

C'est impossible de transformer en sims3pack ?

0 points

Malheureusement non :/

0 points

Ton contenu personnalisé, ce ne sont que des sims3pack ?
Attention que les sims3pack vont dans "Downloads" et que les package vont dans "Mods/Packages".

Il y a quelque chose que tu as du mal faire, il n'y a pas de raison que l'animation player n'apparaisse pas.

0 points

Bon.Reprenons.Je télécharge, j'extrais, je mets dans Mes documents/Electronics Arts/Les Sims 3/Mods/Packages/. Oubliez pas qu ej'ai mis le resource.cfg dans Mods. Je lance mon jeu, niet niet popof.

A noter: A la fin de cmomoneybmabmlabagnagnabiduchtruc, y a pas marqué .package

0 points

C'est normal, windows n'affiche pas certaines extensions de fichier mais ce n'est pas pour ça qu'il ne les prend pas en compte.

Si tu es sur Windows 7, pour voir s'afficher le ".package", il faut faire "Organiser > Options des dossiers et de recherche", cliquer sur l'onglet "Affichage" et décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

0 points

Pour installer un mod ou .package>> Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages si tu n'as pas le dossier Mods Telecharger le là >> https://www.mediafire.com/download/qxa8r5ugeu8qz17/Mods.zip (Oui il faut telecharger le dossier car il y à un fichier special et tu place le dossier dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/)

0 points

Si le fichier spécial dont tu parles c'est le resource.cfg, je l'ai déjà.

0 points