Controler + de sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hellow !

Pour certaines parties de mon machinima, j'aurai besoin de faire venir plus de sims dans la salle de classe. Je me rappelle que normalement il existe un objet pour faire apparaître des sims selon le pseudo (mais me rappelle plus le nom). Ah et cette méthode permet d'avoir plus de 8 sims actif dans la famille ?

Merci ^_^

Dernière édition par Mileyy le 2013-10-23, 17:25, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/paged/2/
Regarde à portrait panel et mover pour l'object dont tu parles C'etait les sims 2.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah c'est exactement ce que je rechercher ! Mici ! Et pour ma seconde requête ? Faire apparaître un sims en écrivant dans la machine le pseudo à faire apparaître ? Inseminator non ?

0 points

réfléchirbis aucune idée juste je me souviens d'un tableau dans les sims 2 ou tu cliquais et tu avais un menu pour choisir lequel des sims vient de voir... Ou c'était dans les sims1
Mais je ne connais pas l'inseminator.

Mais tu as dans mon topic le mod relationship panel ou tu cliques sur la miniature de ta connaissance pour avoir certaines options comme sortir avec je crois... Ça remonte à des mois que je n?ai pas joué.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, car avant ma pause du jeu, j'avais un objet, je cliquer dessus, j'appuyer sur une option, j’écrivais le nom d'un sim existant et il apparaissait dans la famille. C'est cet objet que je cherche (c'était assez gros, comme une machine où les sims s’assoient dessus)

0 points

L'InSIMenator est un mod pour les Sims 2. Il n'existe pas pour les Sims 3, en revanche tu peux télécharger le NRaas MasterController ou le Awesome Mod  qui peuvent (peut-être) t'aider. 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que le mastercontroller et le awesome mod c'est un peu près la même chose non ?

0 points

Nope, l'awsomemod est un core mod il touche ton jeu significativement par rapport à un petit mod comme celui qui enlève les pixels. Le mastercontroller est plus léger. J'en parle dans ma signature clique sur Mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah du coup si je prend les deux, ils ne vont pas s’en-piéter entre eux ? Merci pour ta réponse en tout cas ^^

0 points

Ils ne se gênent pas effectivement mais le story progression est en conflit avec l'awsomemod.
Si tu débutes dans les Mods, je te conseille de ne pas prendre l'awsomemod.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Effectivement je débute ^^ et concernant la gestion des sims sur le terrain, un mod permet de rajouter et retirer des sims à partir d'un objet ?

0 points

Le mastercontroller peut être utilisé sur un sims, la mairie et un ordinateur si effectivement tu veux de l'objet.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! ^^ Résolu

0 points