Sim enfant qui ne devient pas adolescent

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

j'ai un souci. J'ai crée une famille de 4 personnes. Une fille qui était déjà enfant lors de la création et un bébé garçon qui depuis est devenu un enfant. Avec lui aucun souci, on a fêté son anniversaire et il a grandit. La fille devrait passer à l'âge adolescent mais non, rien n'y fait. Le gâteau ne lui permet pas de passer à l'âge d'ado. Et elle ne vieillit carrément plus.

J'ai essayé de la vieillir de force (TestingCheatsEnabled True "activer la transition d'âge"), cela ne marche pas non plus( Alors que ce code fonctionne si je veux vieillir le garçon). Je suis même allé dans créer un foyer, de là j'ai enfin pu la mettre adolescente, et une fois dans le jeu, elle est carrément devenue adulte !! J'ai essayer aussi de changer la longueur de vie en mode épique, cela ne change rien du tout...

J'y perds mon latin.

Est ce que l'un de vous aurait une solution à me proposer ? Sachant que je n'ai aucun Mods, que je n'ai que des téléchargement en .sims3pack.

Merci à vous, bonne journée

Yaelis

0 points
3 Réponses

Et si tu fait un reset sims?
Console de code et tu tape resetSim Prénom Nomdefamille
Exemple si mon sims s'apelle Jean Aimard tu tape resetSim Jean Aimard et tu fait entrée Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

non je n'ai pas essayé cette solution. Mais je me demandais si le problème ne venait pas du fait que c'est une fille. Dans une partie précédente, ma simette adulte a eut trois grossesses et bizarrement, que des garçons. Y aurait-il un problème dû au sexe ?

Question certainement inutile mais que je me pose.

Je vais essayer ta solution.

Je vous tiens au courant.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait l'astuce que tu m'as donné, mais mon ado à fêté son passage vers la ie adulte le même jour. J'ai donc recommencer en passant par un autre code, plus le tien, et ça fonctionne. Je dois bien avouer que je ne sais absolument pas quel code a fonctionné...mais tout est redevenu normal. Ouf, je commençais à désespérer.

0 points