Problème avec l'installation de plusieurs disque additionnel sur mon pc.
Bonjour, j'ai installé les Sims 3 sur mon pc et après 2 autres disques additionnels ( Génération et accès VIP) l'installation est bien faite puis quand j'essaye de jouer avec les Sims 3 accès VIP ou génération et que je clique sur le logo qui est sur mon bureau il y a le cadre avec le play : J'ai une photo → (
je clique dessus et un message apparaît " Vous avez déjà installé un ou plusieurs disques additionnels pour les Sims 3. Si vous désinstaller les Sims 3 Générations, ce ou ces disques additionnels risquent de ne plus fonctionner correctement sauf si vous mettez à jour votre jeu en ligne par l'intermédiaire du lanceur les Sims 3. Souhaitez-vous continuer à désinstaller les Sims 3 Générations ? Oui ou non ? " Je ne sais pas quoi faire , merci pour votre aide 
EditRongeur: Mise sous spoil de l'image.
Hum... Tu mets quel cd dans ton lecteur?
Si je joue au Sims 3 génération je mets les cd génération et si je joue au Sims accès VIP je mets le cd accès VIP ![]()
Et tu as ce message quand tu essayes avec les deux cd?
Oui, je ne sais pus quoi faire :'(
Le jeu le plus récent que tu aies, c'est Générations ? C'est celui-là que tu dois mettre dans ton lecteur, et tu cliques sur l'icône correspondante. On lance toujours avec le jeu le plus récent. Enfin, chez moi, ça marche comme ça : j'ai installé showtime après Ile de Rêves, mais je joue avec le CD Ile de rêves.
Voilà j'ai trouvé la solution je devais faire la mise à jour du jeu et maintenant tout marche merci pour votre aide