Un problème en engendre un autre

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors je vous explique. Ça fait deux semaines que je cherche une solution mais là je sais plus quoi faire... Un soir, j'ai voulu jouer et mon jeu restai sur la page noire de chargement. Alors j'ai fais un coup de Dashboard, supprimer des packages défectueux et même après, ça ne fonctionnait pas alors j'ai trié tous mes packages dans des dossiers (Vêtements puis sous dossier robe, pantalons etc...) j'ai installé mes sous-dossier un à un pour détecter le vrai problème, donc je lance mon jeu à chaque nouveau packages et le jeu fonctionne puis je le relance une deuxieme fois sans rajouter de packages pour être bien certaine et je vois que là, il ne démarre plus, il reste encore bloqué sur chargement alors qu'il avait fonctionné juste avant... donc, je me mets en tête de désinstaller le jeu puis de le réinstaller, mais après ça, mon lecteur ne reconnait plus mon CD, j'entend mon ordinateur tourner et fait le bruit qu'il fait lorsqu'il détecte un CD puis plus rien... j'ai tout tenté..essayer de télécharger le jeu en ligne grâce à mon numéro de série mais ça n'a pas marché..
PS : Je précise que mon jeu marchait sans aucuns Packages.. du coup je sèche complètement là..et moi qui voulait faire un Twilight façon sims..

0 points
3 Réponses

Est ce que ton ordi ne serait pas un peu vieux ?
Tu peux pas jouer via origin ?
Et tes autres cd ou DVD sont reconnus ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense qu'il est assez vieux oui... j'ai eu mon ordinateur portable en 2009, un Packard Bell.
Non, lorsque j'entre mon numéro de série ils m'affichent " Ce code a déjà été utilisé. ".
Le pire, c'est que mon CD Sims 3 marche sur l'ordinateur fixe de mes parents mais pas sur le mien qui pourtant reconnait mes autres CD de jeu. J'ai fais un scan de drivers, parmi ceux qui ne sont pas à jour il n'y a pas celui de mon lecteur..j'en conclus donc qu'il est à jour.. c'est le néant total là

0 points

C'est résolu? Smile

0 points