Pb : Utilisation de poses sur un sim créé avec des sliders

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Voilà mon problème, après avoir créé un sims en modifiant sa taille et beaucoup d'autres choses via des sliders téléchargés, il m'est impossible de lui faire utiliser des poses, j'ai essayé avec des poses de créateurs différents, mais le sims en question se retrouve inévitablement déformé. (note : un membre du forum m'a confirmé que ses poses fonctionnaient dans un cas similaire) est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance.

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-01-11, 12:58, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Un petit Up pour Fluffy Smile

0 points

Je viens de remarqué quelque chose, j'ai augmenté le multiplicateur de curseur à x4  (multiplicateur curseur : corps et visages )et créé un sims et bien quand je veux utiliser une pose avec ce sim, la pose est déformée, les sims créés avec le curseur à x1 n'ont pas de souci. Avais tu modifié les curseurs ?
C'est assez ennuyeux en tout cas car ça permettait d'augmenter bien plus la portée des curseurs et donc de pouvoir modifier plus fortement le visage ou le corps. Bref j'ai cherché une solution même en anglais et pour le moment je ne trouve rien à ce propos. Si jamais je trouve quelque chose j'en ferais part ici, si ça peut servir.

EDIT : Bon j'ai cherché seule la solution vu que nulle part on ne parle de ce problème,j'ai posé la question sur mon Tumblr et une personne m'a dit qu'elle n'avait elle aucun souci de ce genre. Donc j'en ai déduit que ça venait peut-être d'un slider, un conflit ou je ne sais quoi.Perso le problème se posait aux niveau des jambes, je ne sais pas pour toi si c'est pareil. Bref j'ai tout enlevé et remit petit à petit, je n'ai pas remis les sliders que je pense responsables et maintenant tout semble fonctionner normalement !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui le problème se posait moi aussi au niveau des jambes, j'ai donc arrêter d'utiliser les sliders qui agissent à ce niveau, merci pour ton investissement Dreadan, je passe en résolu puisqu'il n'y a pas vraiment de solution  Wink  (Je pense en effet que les modifications de curseurs rentrent en compte)

0 points