[Sims 3] Le son de mon jeu saute.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà eu ce bug il y a quelques jours puis c'est passé alors je ne me suis pas inquiété. Sauf que maintenant c'est revenu, je m'explique:

Le son de mon jeu saute, et avant de s'arrêter il fait un vieux bruit... comme si on débranchait violemment un câble. J'ai alors commencé par vérifié mes câbles, tout allait bien. Alors j'ai fais le test de mettre de la musique sur Youtube pendant que je joue, pour voir si le problème vient de mon ordinateur ou uniquement de mon jeu. Le son de Youtube reste niquel par contre celui des Sims saute... ça fait un vieux bruit de vieux CD, plus de son, encore une fois le bruit bizarre et le son revient.

Il n'y a pas d'actions spécifiques à chaque fois, c'est aléatoire.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse =)

Merci.

0 points
12 Réponses

Le son qui saute, entraine aussi un retour bureau ?

Tes pilotes sont à jour ?
Test ici : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 Tu dois installer le module pour faire fonctionner le test, ensuite pour les mises à jour prendre toujours les version WHQL et non bêta. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je n'ai pas de retour au bureau.

Et apparemment tout est à jour Surprised

0 points

Hum...  réfléchirbis Tu joues avec le DVD ou une version numérique d'Origin ? Si tu essayes avec une version numérique ça fait le même bruit ? (tu bénéficies si ton jeu est enregistré d'une version numérique de ton jeu où tu n'as juste qu'à cliquer pour lancer le jeu).

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai le jeu de base en CD et le reste en numérique.

Mais ça le fait qu'au bout d'un certain moment, si ça ne fait que 10 minutes que je joue. Or là je le geek depuis ce matin donc peut-être qu'il est fatigué...

0 points

Je te conseille aussi de le dépoussiérer si c'est une tour, avec une bombe à air sec essaie de chasser la poussière des grilles de ventilation, faut le faire une à deux fois par mois.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai fais y a une semaine Wink Mon homme et moi sommes dans le milieu du coup on le fait régulièrement.

D'ailleurs, j'ai fais écouter à mon homme et on a remarqué que lorsque je mets le jeu en accélérer, les sauts arrivent plus vite et plus fréquemment. Ils se mettent à la vitesse du jeu.

Donc c'est bien un problème du jeu et mon homme me dit même que la boucle du son du jeu est certainement touché, je ne sais pas comment réparer ça par contre oO

0 points

Si ton pc est vieux ça se comprend, mais si ce n'est pas le cas... et que ton jeu est à jour là oui c'est dommage.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon PC est pas vieux justement ^^

J'ai redémarrer le jeu (je n'ai pas redémarrer le PC) et ça le faisait plus. Je pense effectivement qu'il doit le faire au bout d'un certain temps de jeu...

0 points

Je te conseille aussi pour que ton jeu ne s'essoufle pas trop de vider les caches avant de lancer chaque partie. J'en parle là https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui ça ça fait un moment que je ne l'ai pas fait !

Bon, aujourd'hui je ne pourrai pas trop faire de test, c'est le réveillon alors je ne serai pas chez moi jusqu'à demain ^^

0 points

Le jeu perd parfois les pédales au bout d'un certains temps d'utilisation, et encore plus vite si tu passe du jeu au bureau (quand tu abaisse le jeu via la touche Windows)
Au niveau du son, il m'arrive que le son se bloc un moment, et du coup quand il se remet en marche, il me refait tout les sons qui ne sont pas sortie, donc ça fait un bruit bizarre pendant 1 ou 2 secondes ^^
J'ai aussi le pointeur qui fait des siennes, genre à la place du pointeur qui charge version sims, j'ai la roue qui tourne de Windows.
Enfin voilà, c'est pas forcément anormales ton bug Smile

0 points

C'est résolu? Smile

0 points