je suis toute seule sur mes terrains communautaires

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

J'ai un petit soucis

1- Il n'y a pas grand monde dans ma ville , hors j'ai lu que le jeu générait des personnages tout seul.

2- Quand je vais dans des endroits que ce soit boite de nuit, resto, salle de sport ou autre je suis toute seule, pour lier connaissance c'est assez compliqué , du coup

3- J'ai bien trouvé sur le net un lien pour un mod pour peupler ses terrains communautaires mais le lien semble mort (erreur 404)

Qui aurait une soluce pour moi?

Merci

Dernière édition par ddwbxl le 2014-01-28, 17:57, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Je connaissais ce mod il était fait par Zano972 mais il n'était plus à jour et causait des problèmes si on le gardait.

c'est vrai qu'aller en boite et se retrouver avec deux autres sims et que c'est considéré comme THE endroit de la soirée pour VIP c'est moyen. Après avec Isla paradiso j'ai vu plus de gens sur le terrain.
Je ne sais pas si le jeu génère du monde selon la machine possédée je sais que du temps des Sims1 avec l'add-on Hot Date, mon windows se mettait en écran bleu quand y'avait trop de sims.

Après oui les options du jeu ne permettent pas ce réglage et je ne connais pas d'autres mods.... je sais pas pour le Mastercontroller ou le story progression voir L'awesomemod y'a une mini piste.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui c'est bien le mod de zano que j'avais croisé sur la toile mais comme tu le dis il ne semble pas avoir été mis a jour et du coup je ne l'ai pas chargé, je ne cache pas que j'espérais avoir une autre piste via le site.

Ben je me debrouillerai autremant et organiserai des fetes là ou je vais histoire de croiser du monde

Merci
Je laisse ouvert parfois qu une autre personne aurait une piste

0 points

Si on part du principe que ta ville est peu peuplée de base, il te faut lancer la progression de l'histoire pour forcer des sims a y emménager.

La story-prog du jeu de base est abominable, aussi, je te conseillerais, tout comme Nib', celle du master-controler ou celle de l'awesomemod. Il te faut aussi t'assurer d'avoir quelques logements à bas-coût, même si tu ne comptes pas jouer en Azerbaïdjan. La raison est simple, la plupart de ces sims risquent de se pointer avec le minimum syndical, niveau thunes, et, de fait, ne pas pouvoir s'installer dans des logements milieu/haut de gamme.

Sinon, quand tu dis qu'il n'y a pas grand monde dans ta ville, tu veux dire que tu es dans un quartier crée, ou un quartier standard d'E.A (genre Sunset-Valley)?
Parce que si tu es dans un quartier standard et que personne ne sort, y'a rien a faire ^^"

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci de ton intéret pour mon pb
Je joue avec une ville non EA en l'occurence Evansdale County
https://mysimrealty.com/WORLDS_EvansdaleCounty.html
Je m'en vais ce ce pas voir si il y a des logements à bas prix et lancer la progression de l'histoire (si j'en sors)
Je repasserai donner des news

0 points
Membre ayant créé le sujet

cela semble fonctionner
Mais je me demande pourquoi une partie de ce mod est en francais et une autre partie en anglais
en effet, toutes les annonces faites dans ce fameux rectangle bleu qui apparait dans le coin suppérieur droit de l'ecran de jeu sot majoritairement en anglais
ou je n'ai pas téléchargé la bonne version de certains modules, je vais en changer et voir ce que cela donne
J'ai un autre petit soucis quand je passe en vue plan tous les personnages apparaissent en miniature cela embrouille pas mal l'écran, est il possible de désactiver ceci?

0 points

han c'est super pratique de voir tous ces gens mais je crois que tu peux filtrer l'affichage genre "lieux communautaire ou emploi ou mission" comme on le fait normalement ou c'est dans réglages.

Sinon j'ai vu ça ce soir. Dans les réglages du Mastercontroller "autoriser l'ajout de sims sur le terrain communautaire", si on met vrai il peut y en avoir plus ?

0 points

L'awesomemod empêche un truc inhérent au jeu de base, qui fait que certains sims te "traquent" dès que tu décides d'aller quelque part. Donc admettons que tu n'aie pas l'awesomemod, et que tu enclenches cette option, dans ton mastercontroller, si ton pc est moisi, la, il va craquer lol.

Sinon pour le truc de voir tout le monde, ça me saoulerait aussi, je préfère avoir une vue de quelques-uns.

0 points

De toute façon avec le MC si on clique sur un PNJ>base on peut cliquer sur Rentrer et hop, il se barre.

ça m'a été pratique quand j'ai mis sur un parc un taille pierre de superpouvoirs vu que tout le monde gueulait sur mon foyer parce que je faisais du bruit, donc dans un parc, mais les PNJ venaient me faire booh alors je leur disais de rentrer et donc personne pour m'embêter à tailler.

0 points

C'est surtout stressant dans son concept même. C'est comme si tu étais épié en permanence, genre des micros chez toi, et tu dis "tiens si j'allais a la plage", et la boom, Y'a 6 sims qui te fondent dessus. Ou alors les autres ont des jumelles braquées sur ta maison, tu te barres vers le nord ouest et la y'en a un qui te spotte, il téléphonne aux autres: "les mecs, il part en direction de la plage du capitaine Jack, go le suivre!!"

Sinon j'ai jamais compris pourquoi le taille-pierres cassait les... ennuyait les membres d'un foyer a ce point.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de votre aide
bon j'ai pas encore tout testé mais il semble que cela marche correctement
Je passe en résolu (pour le moment) je suis toute seule sur mes terrains communautaires 2850139730

0 points

Miss, si c'est résolu tu dois cocher ton titre en éditant ton premier message.  Wink 

0 points

Salut, si jamais le problème persiste, avec le mod Nraas master controller de twallan, il est possible de peupler les endroits communautaires où tu te rends autant que tu veux. Il faut tout simplement se rendre sur le lieux voulu, que ce soit bar, boîte de nuit, terrain de festival, puis cliquer sur le sol. La le mod Nraas s'affiche, tu va dans Master controller, et Inviter. La plusieurs sous menus s'affichent, comme Aléatoire, par Attraction tout ça, mais comme je ne sais jamais quoi choisir, je clique sur la croix (pour annuler) et la un menu s'ouvre, avec tout les gens de la ville. Puis je choisis en fonction des têtes qui me plaisent, ou aléatoirement, ça dépends, et les gens arrivent, tout simplement! Bon après c'est sûr que ça fait pas du tout naturel, mais bon c'est le seul moyen qui moi, me convient. C'est une solution alternative à celles déjà proposées bien sûr!

0 points