Chargement extrèmement long
Encore un autre problème xD Depui hier quand je lance les sims, le chargement pour entrer dans la famille est vraiment long, genre 20min ! alors qu'avant c'était 5min. Avez vous eu déjà le même problème? Merci
Le contenu personnalisé ( Non du Store) peut être en cause des ralentissements.
Je ne sais pas si tu en as mais il semblerais que plus tu as de contenu plus ton jeu ralenti ou parfois ça peut même être qu'un seul fichier package qui est incompatible ou qui créer un conflit au jeu.
Ouai c'est pas bête je vais essayé d'enlever tous mes téléchargements qui ne sont pas du store.
Edit : ouai c'est bon ça marche, mais j'ai plus aucun téléchargement maintenant snif C'est "pénible" car la plupart des téléchargements ne peuvent pas être installé dans le jeu, je suis obligé de les mettre dans le fichier package :(
Dernière édition par Làadyx3 le 2010-04-23, 23:06, édité 1 fois
Ou regarde dans ceux que tu as installé entre la dernière fois où ton jeu à charger en 5min et la fois où il a mit 20 minutes
C'est l'un d'eux sans doute.
Ouai mais le truc c'est que j'en ai téléchargé pleins et je m'en souviens plus xd j'ai tout enlevé alors ^^
Au moins, si ça vient pas d'un fichier défectueux... on sera vite fixé ^^
La ca marche niquel
Je vais insérer petit à petit les téléchargements jusqu'a ce que ça bug pour récupérer un peu mes téléchargement quand même.