Mémoire insuffisante
Parce que tu dois laisser installer les cookies à ton explorateur, sans doute IE11.
Cela permet juste au site de te reconnaitre pour te connecter plus tard.
une fois inscrite tu coches bien "se souvenir de moi"/remember me
Tu n'as pas de téléchargements sinon et ton jeu est en 1.67 ?
Je pense vraiment que ça ne vient pas de ton jeu maintenant.
Fait moi l'imprimé écran que je t'ai demandé plus haut
Houlàlàlà, tu as beaucoup de truc qui tourne en arrière plan.
Alors, maintenant, tu vas me faire un imprimé écran de l'onglet "démarrage", dedans il y a tout les programmes qui se lancent avec ton pc, et tu peux les désactiver. Je te dirais lesquels tu peux désactiver
Dans l'onglet démarrage je n'ai pas grand chose, je désactive tout le temps ce qui se rajoute.
Il n'y a que mon antivirus qui y est activé.
Ah bon?!
Déjà étrange, je vois des processus google chrome alors qu'il n'est pas lancé
Je pense alors à des programmes indésirables, faudrait allé faire un tour du côté de "Ajout/suprresion de programme pour voir ce qu'il y a d'installé qui ne devrais pas l'être.
Ensuite, passe un coup de scan de ton anti virus, et télécharge, installe, et lance ce programme:
https://fr.malwarebytes.org/
(prends la version gratuite)
A toute fin utile, je te propose mon tuto sur CCleaner qui peut t'aider à corriger quelques erreurs, pour l'avoir depuis des années, je peux te confirmer d'avoir confiance.
/
Mais j'ai le CCleaner, et je le lance de temps en temps..
Tu le fais pour le nettoyage de disques, et le registre aussi ? et tu as jeté un oeil aux programmes que tu n'utilisais pas et qui n'avaient pas besoin de se lancer au démarrage ?
J'avais viré bon nombre d'Asus Games quand j'ai acheté mon ordi, ça servait à rien.
Oui, je le fais et pour le registre et pour le disque..
Les seuls programmes qui s'ouvrent au démarrage c'est comme je l'ai dit plus haut mon anti-virus et on le vois dans les captures d'écran que j'ai posté..
Maintenant, je ne sais pas comment enlever les programmes qui fonctionnent en arrière plan, et je ne sais pas non plus quels programmes je peux ou ne peux supprimer de mon ordinateur.
Ok, je vais laisser à dada le soin de te piloter. ![]()
Ok merci quand même..
Bon alors je t'ai entouré ce qui pour moi peut être désinstallé, pas mal de programme inutiles qui bouffes des ressources et peu recommandables.
Ensuite, tu as fait un scan anti virus et lancé le logiciel que je t'ai fait installé?
Pour les programmes a désinstaller tout est ok à l'exception du FreeYoutube, du Digital Chelonian et Winbooks qui sont des programmes que j'ai moi-même installé et qui ont une grande utilité
J'ai fait un scan avec le logiciel Anti-Malware, avec CCleaner et avec mon anti-virus.
Il y avait des résultats positifs?
Effectivement j'ai eu pas mal de problèmes à réparer et fichiers à effacer..
Par contre je n'ai toujours pas tester si maintenant le jeu fonctionne bien ou pas, pas trop le temps, mais dès que je le fais, je vous dit quelque chose.
Merci pour votre patience !
ok ça marche
C'est résolu?
Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas pu essayer avant.
Alors aujourd'hui j'ai fait un essai et encore pire qu'avant 5 mins de jeu et retour au bureau.. Mon Wifi était éteint, j'ai fait "fin de tâche" de tous les programmes que je n'avais pas besoin pour jouer y compris l'anti-virus.
J'ai fait des captures d'écran du gestionnaire de tâches, dès le début du lancement du jeu, les voici :
Après ça le programme a cessé de fonctionner..
J'ai également déjà désinstaller et réinstaller le jeu.
Je ne sais plus quoi faire d'autre..
Petite nouveauté, j'arrive à jouer beaucoup plus longtemps mais après environ 1h, les Sims 3 crashent..
Sinon environ toutes les 15-30 mins, j'ai un avertissement de mémoire insuffisante, je vais sur le gestionnaire de tâches et je fais "fin de tâche" pour certaines choses qui ne me sont pas utiles pour le jeu, et ça re-fonctionne bien.. Mais bon après 1h-1h30, le jeu crash..
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Merci
Autre chose m'interpelle, c'est l'utilisation du disque, à 99% dans le premier screen
Alors que l'écriture dessus est très faible.
Pourrait tu me passer la référence exact de ton pc? Marque et numéro, pour que je fasse des recherches
Par exemple HP pavilion 7657
Non pas plus que ça, j'ai juste la marque.
Tu là quelque part, ça peut être marqué sur la coque du pc, sur une étiquette en dessous
Merci
Bon le site de samsung est extrêmement mal fichu, mais j'ai quand même trouvé ça:
https://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=be_fr&seq=92243
Télécharge et installe l'utilitaire qui permet de cherche les majs pour ton pc, on verra se qu'il te propose, j'espère une mise à jour du bios.
Ok merci, je télécharge de suite !
Ok ça marche, poste moi les résultats
Fait moi un imprimé écran de ce qu'il y a quand tu clique sur "Mettre à jour" et "Recommandations"
Montre moi aussi ce qu'il y a dans "mettre à jour" c'est le plus important
Ahhh ça me plait bien, tu peux les faire
Il y en as une très importante qui peut résoudre pas mal de soucis, celle du bios.
Fait les toutes
Voilà tout est fait !
Le PC à redémarré.
J'espère que ça ira maintenant..
Je vais réessayer toute suite où dois-je faire quelque chose d'autre avant ?
Merci vraiment beaucoup pour ton aide !
Un coup de Ccleaner (nettoyage+registre) et tu peux lancer ton jeu
Je croise les doigts pour toi
... juste pour dire qu'elle, elle a réussi à mettre à jour son jeu de puces et Interface Engine Intel... c'est pas juste !
.
...oui bon je vais pas râler ton fort... mes sims tiennent ![]()