Mémoire insuffisante

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Malheureusement après vérification, au bout de 15 mins de jeu, retour au bureau et de nouveau le même message..

Mémoire insuffisante - Page 2 11110

0 points

Tu as essayé le tutoriel que te proposais Nib au dessus : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/ (Partie Crash Analysor) ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Après avoir été sur le tuto, j'ai installé DLL-files fixer..

J'ai pas mal d'erreurs, mais pour les supprimer c'est payant.

0 points

Heu, qu'est-ce que c'est ? Dans le tutoriel tu dois juste installer le Crash Analysor. Comme expliquer, il va te dire les erreurs qui sont expliquée dans des fichiers créés par le jeu. Il va te donner une fenêtre comme celle-ci :
Mémoire insuffisante - Page 2 Sans_t27

Si c'est bien ce logiciel que tu as, il n'y a rien de payant.  réfléchirbis 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce n'est donc pas le bon logiciel que j'ai installé..

Et je viens d'installer un autre lien et je pense que ce n'est toujours pas le bon..  Mémoire insuffisante - Page 2 3731450627 

Maintenant j'ai un programme qui se nomme FLV Player et je l'ai pris sur le tuto, par contre il ne s'ouvre pas..

0 points

Ah non tu as du prendre le lien de la pub...
https://modthesims.info/d/416883

Désinstalle vite de flv player Smile

Tu vas me faire un imprimé écran pour que je vérifie quelque chose.
Tu vas lancer ton jeu, allé dans ta partie, mettre en pose, et revenir sur le bureau en appuyant sur la touche "windows" de ton clavier.
Ensuite, sur la barre des taches, tu fait un clique droit, puis "Gestionnaires des taches".
Une fenêtre vas s'ouvrir, et tu vas cliquer sur une petite flèche présente en bas à gauche et tu me fait un imprimé écran de la fenêtre Smile

Spoiler :
Mémoire insuffisante - Page 2 2014-011
0 points

FLV ? Mais lui il lit les vidéos quel est le rapport .

0 points

C'est le genre de logiciel que tu chope en te trompant de boutons de téléchargements, une vilaine pub, qui en plus généralement t'installe des barres de recherches et tout le tralala, c'est maaaalllll ^^
A ne pas confondre avec VLC Smile

Enfin dans tout les cas, je pense que le problème ne vient pas de son jeu, mais d'un programme qui bouffe de la mémoire à mort, d'où ma demande d'imprimé écran.

0 points

Oui mais pourquoi windows lui demande de fermer les sims et pas l autre programme du coup ?
Le crash analysor ne fera pas de mal non plus, j ai vu des fichiers erreurs dans son dossier.

0 points

Surement que le programme qui tourne en arrière plan est prioritaire. Mais j'attends la réponse avant de m'avancer plus.

0 points

Bonjour, j'ai aussi le même soucis. Je tourne sur Windows 8.1 (vivement le 8 avril pour la mise à jour). Mes jeux sont piratés.

0 points

Bonjour Eliode ! Nous ne pouvons pas t'apporter ton aide si tes jeux ne sont pas légaux. Merci de ta compréhension Smile.

0 points

@Caroline a écrit:

Bonjour Eliode ! Nous ne pouvons pas t'apporter ton aide si tes jeux ne sont pas légaux. Merci de ta compréhension Smile.

Mince :( pourtant... j'ai quand même l'erreur..

0 points

Mah oui mais les cracks ne sont pas toujours stables et tu ne peux pas non plus bénéficier du service client EA. Mémoire insuffisante - Page 2 4008145704

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les informations, malheureusement je suis en période d'examens donc dès la fin de cette semaine je m'occupe de ce que vous m'avez demandé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sur le lien que tu m'as donné Dada, je me suis inscrite, je suis ensuite allée sur la page du téléchargement

Mémoire insuffisante - Page 2 0110

Quand je clique sur le fichier à télécharger, ils me disent ceci..

Mémoire insuffisante - Page 2 0210

Compliqué tout ça.. scratch 

0 points

Parce que tu dois laisser installer les cookies à ton explorateur, sans doute IE11.
Cela permet juste au site de te reconnaitre pour te connecter plus tard.

une fois inscrite tu coches bien "se souvenir de moi"/remember me

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi à l'installer

Mémoire insuffisante - Page 2 Sans_t13

0 points

Tu n'as pas de téléchargements sinon et ton jeu est en 1.67 ?

0 points

réfléchirbis Je pense vraiment que ça ne vient pas de ton jeu maintenant.

Fait moi l'imprimé écran que je t'ai demandé plus haut Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà les captures d'écran, pendant que je suis en mode pause du jeu Sims3 Animaux et cie

Mémoire insuffisante - Page 2 0111

Mémoire insuffisante - Page 2 0211

Mémoire insuffisante - Page 2 0311

Mémoire insuffisante - Page 2 0410

Mémoire insuffisante - Page 2 0510

0 points

Houlàlàlà, tu as beaucoup de truc qui tourne en arrière plan.
Alors, maintenant, tu vas me faire un imprimé écran de l'onglet "démarrage", dedans il y a tout les programmes qui se lancent avec ton pc, et tu peux les désactiver. Je te dirais lesquels tu peux désactiver Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans l'onglet démarrage je n'ai pas grand chose, je désactive tout le temps ce qui se rajoute.

Il n'y a que mon antivirus qui y est activé.

0 points

Ah bon?!
Déjà étrange, je vois des processus google chrome alors qu'il n'est pas lancé  scratch 

Je pense alors à des programmes indésirables, faudrait allé faire un tour du côté de "Ajout/suprresion de programme pour voir ce qu'il y a d'installé qui ne devrais pas l'être.

Ensuite, passe un coup de scan de ton anti virus, et télécharge, installe, et lance ce programme:
https://fr.malwarebytes.org/

(prends la version gratuite)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici mon gestionnaire de démarrage :

Mémoire insuffisante - Page 2 0113

Mémoire insuffisante - Page 2 0213

Voici maintenant mes programmes :

Mémoire insuffisante - Page 2 0313

Mémoire insuffisante - Page 2 0411

Mémoire insuffisante - Page 2 0512

Mémoire insuffisante - Page 2 0610

Je vais de suite, installer le programme que tu m'as envoyé. Je trouve aussi très étrange qu'un tas de programmes soit en arrière plan alors qu'ils ne sont même pas lancé..

0 points
Page 2 / 4