[ Résolu ] Problème d’action avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes je vous sollicite encore pour un énième problème cette fois ci avec le pose player.

Avant toute choses je dois préciser deux trois trucs :
- Mon jeu est à jour
- Les seuls extensions que je possèdes sont Les Sims 3 : Saisons , Iles de rêves et Animaux & Cie
- J'ai beaucoup de CP mais cependant aucun n'est corrompu
- J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller le pose player sans changement
- Voilà une capture de mon fichier " Ressource" :

Spoiler :

Voilà donc mon problème : Depuis quelques temps lorsque j’essaie de faire prendre des poses a mes sims, après avoir fait Clique sur le PP/Select a pose from the list l'action s'annule seul ... les sims ne se bloque pas mais l'action disparaît. J'ai essayer en faisant pose by name mais après avoir rentrer le nom de la pose une nouvelle fois l'action s'annule sans s'être exécuter

Je ne sait plus vraiment quoi faire donc si l'un d'entre vous as déjà rencontrer ce problème j'aimerais bien qu'il m'aide un peut .. j'étais en train de commencer une histoire mais du coup .. ce léger problème contrarie un peut mes plans ...  

Merci d'avance aux personnes qui voudrons bien m'aider
Signée : Une Sims-Addict complètement désespérée

Dernière édition par Serguiiiane le 2014-04-02, 16:13, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Soir,

Hum... Hum... Je sens que je vais te faire une petite peine mais le :

après avoir fait Clique sur le PP/Select a pose from the list l'action s'annule seul ... les sims ne se bloque pas mais l'action disparaît. J'ai essayer en faisant pose by name mais après avoir rentrer le nom de la pose une nouvelle fois l'action s'annule sans s'être exécuter

est la preuve indiscutable que tu as dans tes mods un qui n'est pas compatible avec le PP !

Pour s'en convaincre et s'en assurer, il faut que tu oses de désactiver tous tes mods SAUF le PP. Tu lances le jeu et je te parie tout ce que tu veux que comme par miracle - si bien entendu le PP que tu utilises convient bien (niveau version) à la version courante de ton installation Sims 3 - le PP fonctionnera correctement de nouveau.

De plus :

J'ai beaucoup de CP mais cependant aucun n'est corrompu

Le fait de ne pas avoir de CP corrompu ne veut pas dire: Tous mes mods installés sont compatibles entre eux !

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas bête .. mais parmis tout ceux que j'ai comment savoir lequel n'est pas compatible ? le dashboard ne pourrais pas me donner un petit coup de main ? en tout cas je vais essayer et voir par la suite .. Merci de ta réponse j'éditerais mon message en fonction du résultat Smile

0 points

Re,

le dashboard ne pourrais pas me donner un petit coup de main ?

Malheureusement non car cete utilitaire est fait pour détecter les fichiers *.package dont la structure ne convient pas au moteur de jeu Sims 3, pas pour scanner, tester tous les mods présents entre eux et détecter que 'Untel' n'est pas compatible avec 'Tartempion'...

Si ton test sans autre mods que le PP se solde par un succès - et il y 100% de chances que ce soit le cas - il ne te reste que la méthode manuelle pour trouver quel est le mod qui pose problème...

La méthode dichotomique - je n'invente rien, elle est expliquée ici et dans bon nombre de forums -

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie

Quand on veut isoler rapidement un élément particulier présent dans une liste, quelque soit la longueur / capacité de la dite liste, on divise cette liste par 2... On teste les éléments de la première moitié...

1 - ) Soit l'élément recherché se trouve dans cette moitié, soit elle ne l'est pas...
- Si elle y est: c'est bon on ne l'a pas encore trouvé, mais on a considérablement réduit l'espace de recherche...
- si elle n'y est pas alors elle se trouve dans la liste qui n'a pas encore été testée... Mais voilà... Dans la 2eme moitié encore non testée, il y a encore beaucoup d'éléments... Tiens.. Tiens.. Si je divisais aussi cette autre moitié en 2 et que je re reprends le processus au point 1, les matheux disent qu'en 10 divisions maximum on arrive à isoler et donc trouver l'élément recherché... Je suis pas matheux, j'ai déjà essayé, et ça marche !...

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour tout ces conseils je vais les appliquer tout de suite Smile

*Edit*
En effet le problème venais de la et après un loooong tris tout remarche parfaitement Very Happy
Merci beaucoup , je passe en résolut Very Happy

0 points