L'outil Sims 3 créez votre monde ne fonctionne pas.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai appris il y a quelques temps (oui, un peu en retard, un tout petit peu ... L'outil Sims 3 créez votre monde ne fonctionne pas. 337664734 ) qu'on pouvait créer un monde avec l'outil CAW. Je l'ai donc téléchargé. Mais là, impossible de l'ouvrir.
Il m'affiche le message suivant :

Le données du jeu les Sims 3 n'ont pas été trouvées. L'outil les Sims 3 Créez votre monde -Beta ne peut pas fonctionner correctement.

Je précise que la version de mon jeu est la 1.54.
Je possède les add-ons île de rêve, université, animaux et cie, saisons et Accès VIP.

Comment régler ce petit problème ?  réfléchir Avez-vous le même problème que moi ?

Merci des vos réponses.

Dernière édition par HorseSims le 2014-04-28, 20:15, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Je pense déjà qu'il faut que ton jeu soit à jour pour être compatible avec le CAW. Donc, il faut que tu passes à la version 1.67 Wink

Dernière édition par Alex le 2014-04-13, 17:28, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment faire pour le mettre à jour ?

0 points

C'est ton jeu qu'il faut mettre à jour Wink C'est dans le lanceur, partie "Mise à jour du jeu" Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, merci, par contre, on me dit que mon jeu est à jour... On me propose seulement de télécharger un patch.

0 points

Un patch du Store ou un patch du jeu ? Parce que si, comme tu l'as dit au dessus ton jeu est en 1.54, il n'est pas à jour Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est un patch du store. Pour la mise à jour je vais essayer de me débrouiller. Je vois après si ça marche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon, j'ai fait la mise à jour. Mais j'ai toujours le même message d'erreur...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, toujours pas, mais vu que je n'ai pas trop de réponses, je passerais en résolu dans quelques jours.

0 points